• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Lightning Stadium Sport de chez Hot Bodies

vladfr

Membre actif
Bonjour à tous !

Alors voilà j'ai craqué hier pour ce petit truggy... Cependant c'est vraiement de l'achat impulsif...

Je n'ai aps trop pris le temps de regarder ce qu'il valait vraiement, mais bon je me dis qu'à 250€ ca me changerai un peu de mes autres modèles.

Donc ma question est simple, qu'est ce que vovus en pensez ?

Quelles sont vos retours d'expérience avec ce truggy ?

Quelles sont les pièces qu'il faut prévoir de changer ou directement changer...

Je vous remercie par avance !!
 
Bon visiblement c'est voiture est totalement inconnue :D

Alors je vais vous donner mes premiers ressentits.

D'abord, le lanceur.... Je reste poli donc je ne vais pas dire ce que j'en pense :D

Sinon l'accessibilité est vraiement top, pas de soucis particuliers pour régler le chassis... Il y a de la place c'est terrible ! Sauf petit bémol, pour ce qui veulent utiliser un pack d'accus de 6V la boite radio est un peu petite... Ca rentre mais au chausse-pied.

Sachant que c'est un kit RTR, j'ai été surpris par le soin apporter à l'assemblage, pas une vis de desserer vraiement bien pour les débutant. Elle est livrée avec les pièces afin de mettre un aileron classique de TT ce qui est plutot rare.

Les seules choses que vous devait faire avec ce kit, c'est huilé le filtre à air :) ca fait gagné du temps.

J'ai fait un petit rodage à la japonaise avec l'aide d'un ami... Autant dire que le banc de démarrage a souffert car la compression est de folie mais le volant moteur lui est minuscule ! Donc pour un démarrage au banc, il faut oublié les petites roues !

Sinon les servos répondent très bien, y compris la direction. la radio fait un peu chip mais ca se gère.

Si certains sont interressé je mettrais des photos ;)
 
Je remonte un peu le post pour vous donner des nouvelles...

Donc j'ai déjà passer environ 3l sur le modèle sport qui marche très bien, cependant le moteur manque vraiement de pêche, un passage du 16% au 25% pourrait sans doute aider mais c'est pas au programme.

Cependant la tenu de route est vraiement au rendez vous, après un changement d'huile d'armoto biensure :)

Les temps au tour tombent très vite et comparé à des TT 1/8 avec des moteurs bien péchus (S7W2 et S7) il faut compter 2 secondes de moins.

C'est un très bon modèle pour débuter (si l'on passe le rodage à la tirette). l'ajout d'un banc de démarrage reste cependant conseillé !

Je viens de faire l'acquisition d'une version pro qui roulera avec un OS 30 histoire de voir ce que ca donne car clairement le HB26 du modèle sport reste léger en comparaison d'un LRP 28Z :D

Je vous passe des photos des voitures d'ici quelques jours ;)
 
Haut