• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

plan vaisseau star wars

jetomax

Nouveau membre
bonjour j'ai fais voler plusieurs avions et je me suis dit pouquoi pas changer donc j'aurais besoins de renseignement et de plans pour faire un vaisseau ex:le millenieum etc.. je suis aller sur rcgroup.com j'ai trouver que le millenieum qui me plait pas donc si vous avez un plan envoyer le moi a l'adresse suivante : jetomax@hotmail.fr merci

Jetomax
 
hé bien tu était sur le bon forum, tu aurait continué à cliquer sur les pages du sujet que tu cite et tu serait tombé sur le fameux plan que tu recherche (je sais je l'ai trouvé... en cherchant... va sur Parkjet, tout en bas de page tu as le lien direct sur le thread de RCgroup, ensuite suffit de lire et chercher) ... par contre tes questions pose les là bas, vu que les concepteurs sont sur RCgroup, tu risque de ne pas avoir échos ici
 
Salut!
Essaye celui-là :
http://www.modelbouw-hans.nl/Mijn%20modellen/Decent/Descent.htm
A+
 
Bonjour Jetomax

Pour ma part je recherche les plans d'un ARC 170 Starfighter
Si quelqu'un a un tuyau je suis preneur
J'ai simplement récupéré des vues 3D qui ne sont pas assez précises pour me lancer dans sa construction

Merci d'avance
 
voici déjà la planche de déco ;)

epiii_arc170_stickers.jpg


trouvé ici
 
Haut