• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

paquebot france

vt34

Nouveau membre
Bonjour, je compte me lancer dans la construction du kit du paquebot france de New maquette. Avant de l'acquerir j'aimerai savoir si quelqu'un l'a deja fait, ce qu'il en pense et si vous avez des conseils sur ce kit.
Je veut en faire une maquette statique.

Merci pour vos réponses
 
Bonsoir Vt34, pour entreprendre la construction du France de chez New Maquette, un conseil: beuacoup de soin et de la patience!! J'espère que ce n'est pas la première maquette que tu réalises :). Sinon celà est faisable
Toutefois, il faut compter un certain prix ( en gros trois fois le prix de la boite de base): boite de base - boite accastillage et boite rambardes.
Amicalement: Daniel.
PS: Un collègue de club est dessus actuellement. :)
 
bonjour calypso, merci pour ta reponse.
Pour le prix de cette maquette j'etais deja au courant, mais qu'en on voit q'un simple chalutier coute deja entre 200 et 300 € en magasin ,et que sur internet on trouve la boite de base +la boite accastillage pour 300€ je pense que c'est correct. Par contre sur internet pas moyen de trouver la boite des rambardes.
Si je me lance dans cette aventure je c'est que je pars pour 2 ou 3 ans . Ma derniere maquette est le boulogne etable, realisée en 3 mois .
Peut tu me preciser si les 3 boites contiennent absolue tout pour realiser la maquette ou s'il faut prevoir "des bricolages" pour fabriquer des éléments .

amicalement

Vincent de montpellier
 
Bonjour Vincent, oui les trois boites contiennent bien tout ce qui est nécessaire pour réaliser cette maquette. La société New Maquette se trouve dans les Ardennes, à 70km de chez moi environ (Le chêne: le nom de la localité) J'ai un copain au club qui est sur cette maquette. Le plus fastidieux est le perçage des hublots (au nombre de 900) :) :) du "pain sur la planche!!!
Amitiés de Daniel.
 
Merci bq pour ces renseignements, est ce que tu connaitrais le site internet de new maquette, pour voir leur catalogue.

Bonne journée
Vincent
 
Haut