• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Compatibilité pieces inferno st/st-r

sparkle

Membre actif
Bonsoir,
ayant tordu les cardants centraux de mon inferno st je voudrais profiter de l'occasion pour les remplacer par ceux du st-r; quelqu'un saurait-il me dire si ca passe?
et deuxieme question, faut il changer les supports pour mettre les amortos du st-r sur le st?

d'avance merci
lilian
 
salut,
il ne faut pas changer les supports à ce que je sache, la vis est du même diamètre sur les deux modèles.
pour tes cardans centraux, tu peux remettre les mêmes ou alors tenter ton pari, tout en sachant que ça ne passe pas forcément et que je ne vois personne qui en a mis ici.
tu pourrais nous dire comment tu les as tordus pour qu'on puisse te dire s'il est important pour toi d'en mettre des plus solides ?

@+
 
merci pour ta reponse;
pour ce qui d'avoir des cardants plus solides ce n'est pas vraiement une nécessité car je les ai tordu sur un gros choc frontal, ce qui heureusement ne m'arrive pas tous les jours, mais c'est plutot l'occasion d'optionner un peu...
si quelqu'un en sait un peu plus...
 
Haut