• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Biplan Skybolt

Renaud

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je recherche un plan du biplan SKYBOLT d'une envergure égale ou supèrieure à 2,00 mètres.
Frais à ma charge.
Merci d'avance.

RENAUD Roger
 
Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un plan de Skybolt d'envergure environant les 2m.
Hormis le plan RCM N° 63 ou l'envergure est de 1m85, avez-vous des tuyaux sur/pour un plan, un site web peut être ?

Au passage, quelqu'un est-il en mesure de me fournir le plan RCM N°63 du Skybolt ?

Merci.

Bon vols...
:rolleyes:
 
Bonjour,
Je termine actuelement la construction de mon deuxiéme Skybolt plan RCM de 1,85 m motorisé par un Titan 62 qui a réchapper du scratch du premier Skybolt.
J'ai construit le premier début 2000 . J'ai fait plus de 200 vols avec puis je l'ai détruit en mai 2005 suite a une panne de mon émetteur.
Quel moteur compte tu monter sur la version 2,00 m ?
 
salut

Modeles mag a sortie un plan encarté il y a quelques temp... mais j'arrive pas a remettre la main sur le numéro...


@ plus
 
Haut