• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

dur dur le 4G1B

pepe350

Nouveau membre
un grand bonjour , a tous

je suis tout nouveau dans le forum et dans le modelisme

ayant un lama v3 depuis 3 mois upgradé

j' ai commander un 4G1B et la misere je suis la notice j' équilibre l'appareil je

vérifie le cyclique tout et ok premier decollage il part a gauche premiere casse

les pales du rotor principale je vais au magasin il me sort des pales identique

de walkera mais 20 mm plus longue et beaucoup plus souple depuis

il tourne dans tout les sens c est la galere il est incontrolable

pouvais vous me dire si il y a une grande importance sur la dimension et si il

faut equilibre les pales ou reprendre les pales d origine (mais rupture de partout)

merci d avance pour votre aide
 
Déjà un 4G1B n'a rien à voir avec un bi-rotor. Tu as voulu bruler les étapes mais tu dois commencer par juste des glissades sur une grande surface plane (parking) avec un training kit, et seulement quand tu arriveras à emmener l'hélico à peu près ou tu veux, tu pourras retenter les petits bonds! Un FP n'est pas du tout stable, il part en accélérant si tu ne le "tiens" pas.

Sinon, oui la taille des pales est très importante. Elles doivent avoir la même taille ET la même forme (bref, il te faut le bon modèle). Ce sont des rigolos dans ton magasin si ils t'ont fournis des pales qui ne correspondent pas!

Nico
 
pepe350 à dit:
...premier decollage il part a gauche premiere casse...
C'est normal qu'il glisse à gauche au décollage, il te faut décollé avec le manche du cyclique légèrement vers la droite, et mettre suffisamment de gaz.

Après plusieurs décollage tu le feras automatiquement sans t'en rendre compte.


Brian
 
Haut