PDA

Afficher la version complète : Recherche conseils de possesseurs HPI Nitro Rush 1ere version

Flying Joe
29/05/2007, 20h22
Bonjour à tous,

Bon j'ai acheté tout neuf un HPI nitro RUSH Il est tout équipé sauf emetteur et récepteur et accus donc j'ai aussi craqué pour un radio a volant, une XS6 à synthèse (emetteur recepteur accu Tx porte pile Rx inter Rx) de chez Graupner
Ben j'attends le tout pour voir de plus prêt.

J'ai donc besoin de quelques conseils:
- du carburant à 16% de nitro est il nécessaire ou du 10% suffit-il en utilisation loisir (je ne cherche pas la perf mais que ça fonctionne nickel le plus longtemps possible au moindre coût)?
-que faut-il améliorer d'entrée sur le Rush? (à moins qu'il ne soit parfait...)
-la culasse du moteur ne me semble pas trés grosse (du point de vue refroidissement); Le moteur ne chauffe-t-il pas?
-quelles piéces est il impératif d'avoir en stock pour pas se retrouver en rade un week end ou il fait beau?
-les pièces du rush évo sont elles toutes compatibles avec le rush de base?
-ou se servir en VPC pour avoir des piéces origine ou adaptable à des prix corrects et sans embrouille (des sites sérieux rapides et fiables)?
Si ceux d'entre-vous qui ont ce modèle peuvent me donner des conseils je suis preneur.

Merci à tous les rush men

@+
Flying Joe

Twisty
30/05/2007, 17h25
Salut !!

Désolé, je ne peut pas de dire ce que vaut le Rush (je suis un TTiste pas un Truggiste :)) Mais pour de l'éssence, du 16% serait pas mal

Le 16% te permet de moins chauffer et d'avoir de bonnes perfs ! En sachant que le 10% est moins cher.

Twisty
30/05/2007, 17h33
Ah et j'oubliait !! essaye d'avoit 3-4 bougies en rab car c'est facile a griller !!

et sa remonte le moral lorsque c'est pendant un aprem qui promet d'etre bien, bougie cramée tu ne fait rien :lol:

comandantC
04/08/2007, 15h28
moi j'ai une nitro rush c'est super pour les saut et tout et tout.
moi j'ai rien changé dessu mais bon tu peut changer le filtre a air pour un double. point de vue culasse no problemo j'ai jamais eu de probléme. il faut toujour avoir 2 bougie de rechange une pile de socket (chargé) et je croi que c'est tout. je ne sais point si les pieces du ruh evo sont compatible car je n'ai jamais eu besoin de changer une pieces (et oui c'est du solide) pour les site je n'en conait pas
je n'ai aucun conseil a doner