• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

chalutier breton, besoin d'infos..

maxou922

Membre Sénior
Bonjour,
je voudrais construire un chalutier breton d'il y a environ 30 ans, mais j'aurai besoin d'info sur la construction par elle même : comment construire la coque à partir de photos, quel genre de motorisation et électronique utilisé, ....
Si vous pouvez m'aider, ce serait très sympa ! merci.
Je suis bon maquetiste statique, mais je n'ai encore jamais touché encore à ce qui navigue ^^
 
salut,
benh au minimum pour construire un bateau il faut avoir le shéma des couples, les espacements... bon bref il faut un plan quoi... certains pros arrivent à faire à partir de photos très détaillées quelque chose de proche de la réalité, mais ce sont souvent des modelistes ayant des dizaines d'années d'expérience...
 
Salut, as tu une photo du style de chalutier "breton" que tu cherche, car je suis pas expert en chalutier, mais ils se ressemblent tous (sauf les bateaux spécifiques) et là je pourrais savoir si je peux d'aider !

A+ Alex
 
Haut