Support GPS

Seb91

Membre Sénior
Bonjour a tous :)

Voila ma petite histoire qui j'espère pourra servir...

Je possède une voiture comme beaucoup de monde... dont un GPS portable.

Ce matin, heureux d'emmener mon fils à l'école, voila mon étonnement de trouver ma voiture avec une vitre pulvérisée.

Comme beaucoup de monde, je laisse apparent mon support de GPS, sur le pare brise. Bas oui celui la est super chiant à enlever avec ces fameuses ventouses.

Etant prudent, malgré que je vive dans un petit village, je ne laisse jamais mon GPS dans la voiture, sauf biensûr ce coup-ci, où un évènement à fait que j'aurai du hier soir reprendre ma voiture pour manger avec des amis, mais sur le coup on a pas prit ma voiture (mais biensûr....) donc le gps est resté planqué sous le siège.

Bref, résultat, une vitre pêtée, un Gps tout neuf (valeur 490€) volatilisé...

Bon sur le principe, si je n'avai pas laissé le Gps, je l'aurai toujours avec moi (et oui dur de se passer de ce merveilleux petit appareil), mais ma vitre serai toujours cassée.

Donc tout ça pour dire (et cela à été dit dans les journeaux, mais bon cela n'arrive qu'aux autres..., n'est ce pas ? ) que si vous êtes possesseurs de ces gps, et on est nombreux), éviter malgré tout de laisser le support en évidence.
Bon juste une remarque, pour les plus malins, c'est que lorsqu'on enlève la ventouse, il reste la marque d'un joli rond sur le pare brise, même plusieurs ronds... donc en final on se dit qu'il faudrai mieux laisser nos chères voitures ouvertes, cela éviterai de perdre une matinée à courir tous les carglass pour trouver la vitre ( bas oui quand modèle récent, c'est moins simple, surtout pour la vitre passagéé).

Alors voila mon petit conseil, qui peu aussi être un coup de gueulle sur ces petits c... qui prennent les voitures des autres comme un libre service.
Cela devient dur de garder ce qui nous appartient. Pourtant c'est pas difficile d'aller a "darti", et de sortir une cb pour payer. Mais non voyont c'est bien plus simple de venir ce servir.

Allez bonne semaine a tous
La mienne démarre mal, mais bon ce n'est que du matériel ;)

A++
Seb
 
Salut, désolé pour ton GPS seb, même ci tu aurais une alarme ils auraient quand même cassé la vitre, faut plus s' étonner dans quel monde on vit aujourd'hui...
 
Hello !
Oui mais vu où était planqué mon Gps, ils ont du passer bien 10 minutes à me retourner l'intérieure de la voiture, pour enfin tomber dessus...

Donc la vitre cassée, ce n'est pas bien grave, mais au moins avec une alarme sonore, ils auraient pas trainé, surtout qu'il y a du voisinage (pas pour ça qu'ils interviendraient mais dans le doute pour le voleur).

Bref tout ça pour dire qu'on vit dans une société de dingue, et qu'il devient difficile de conserver ce que l'on se fait ch... à gagner tous les matins en allant bosser, mais bon on ne va pas refaire le monde, ce n'est pas le but du sujet.

Ps : Rachat d'un Gps ce matin... bas oui, dur de s'en passer surtout dans mon boulot :) ! Mais je faisai comment avant ??? :lol: !
 
Haut