• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Deblocage mobile....

Twintoto

Voltigeur Thiérachien
Bonjour à tous, voilà je suis chez Bouygues, et je vais bientot changer de mobile avec mes points. Le probleme c est que je voudrais que ma concubine puisse reprendre mon ancien portable, mais elle est chez SFR. Sa carte SIM n ira pas.

1) J ai vu que pour une vingtaine d euros on pouvait debloquer légalement un portable sur le net......est ce fiable ou de la magouille??

2) Connaissez vous un moyen gratuit (je me doute de la reponse)?

3) Je ne demande meme pas à mon opérateur, je pense que c est pas dans leur interet de faire ça.

4) Merci ;)

Tony
 
Bonjour,

Je l'ai fait un jour ... en cherchant tu vas certainement trouver des sites sur internet avec les codes !
 
Bien faire attention que ton portable est au moins bi-bande.
Bouygues = 1800Mhz
SFR/Orange = 900Mhz

De plus, contacte ton opérateur, un deblocage est possible (et gratos) au bout de deux ans en general.

Kallem
 
Je dirais même plus, le déblocage est possible et gratuit au bout de 6 mois.
Tu téléphones à Bouygtel et après vérification de ton identité et du numéro IMEI de ton mobile, ils te donneront la marche à suivre pour le débloquer.
Attention, sur certains mobiles, ça ne fonctionne pas (j'ai eu le cas sur mon vieux Nokia 3310 par exemple). Dans ce cas, tu peux exiger d'eux qu'ils t'envoient un mobile équivalent au tien gratos mais ce sera une seconde main, un "reconditionné" selon leur terme.
 
Haut