cherhce club région abbeville ou amiens (80)

jpsceadu

Membre actif
bonjour a tous
je suis de la somme a 70 km d'amiens(mais je suis assez souvent a amiens) et je cherche a savoir s'il y a du monde dans cette région qui pratique le bateau rc je suis plus dans l'aéro mais je possède un bagutta de chez aviomodelli il me semble qui est plus joli a voir sur l'eau que dans mon atelier!

voila a bientot j'espère au bord d'un plan d'eau!

jean-pierre
 
salut je sais qu il y a un club a amiens mais il n ont plus leur plan d eau et il en recherche un en ce moment
 
salut,
je suis du club d'Amiens!!!!
et nous avons un plan d'eau!!! à Argoeuve et à la Hotoie
Nous sommes ouvert tous les samedis, et nous sommes super sympa!!!
Si tu veux établir un contact avec nous, je peux m'en occuper, répond juste à ce post!
 
merci pour la réponse!!
je vais essayer de passer un de ces jours alors il y a beaucoup de monde sur le plan d'eau?le club a t'il un site?
pour info j'ai un bagutta avec 4 mabushi 550 et 2 vario elctroniques futaba(je ne connais pas le model car je ne suis pas trop calé en électrique je suis plus avion a essence d'habitude!!) ce n'est pas un foudre de guerre mais bon je l'aime bien! et il doit surement avoir des solutions pas trop chères pour l'améliorer un peu!!
 
salut,
benh en ce moment y a pas mal de monde qui navigue, après souvent il y a une émulation quand on l'annonce à l'avance, on se force un peu plus, même si le temps est douteux...
Le samedi, on est à l'atelier (rue vascosan derrière la gare), le dimanche on navigue, où parfois le mercredi mais c'est souvent hors club.
A signaler qu'on organise les championnats du monde de racer au pylone en septembre, et nous avons plusieurs autres recontres comme le 1er et 14 juillet à argoeuve, journée offshores thermique.
si tu souhaites venir, dis le moi avant, car le club n'est pas visible depuis la rue, donc ca sera plus simple qu'on t'attende.
 
Haut