Connaissez-vous FVK et le SUNRACER II

ZELF

Membre actif
Bonsoir

Je pense acheter un Sunracer II vendu par FVK en europe, mais je n'est pas de retour sur ce magazin.

Avez vous déjà commander chez FVK, qu'en pensez-vous?

Quelles sont les différences de perf entre la version I et II

Merci d'avance

 
rahhhh, tu as osé rater notre nouvelle rubrique :D

Je déplace ton message dans la rubrique dédiées au racer, on viens de la créée autant en profiter :)


Pour FVK si tu cherches a boomerang tu verra celui a modelo112 c'est du meme fabricant c'est magnifique de finition...

J'ai pu voir celui du groslandais a macon (le sun racer 1 je crois) c'est une vraie fusée avec un mega 16-15-3 je crois


@+
 
Je ne connais pas ce modele, mais pour FVK, j'y ai acheté l'asw24.
http://forum.modelisme.com/t92809-mini-asw24-fvk-modell.html
Au niveau du service c'est impec.
 
FVK est probablement l'entreprise avec laquelle j'ai eu les meilleurs contacts... et même en anglais d'étudiant ! :D

Ils répondent très vite aux mails, sans se prendre la tête... et ils n'hésitent pas à donner des conseils.
Ils avaient, pour mon boomerang, fait une erreur de prix en ce qui concerne les frais de port: ils avaient compté 10€ de plus.(mais je ne m'en étais pas rendu compte).
Eh bien, j'ai reçu une semaine après le boomerang une petite enveloppe avec le remboursement et un mot d'excuses... si ca c'est pas sympa !

Du côté des réalisations, ils sont tous simplement géniaux... la qualité est vraiment exceptionnelle, quasi parfait. Et ca se voit sur les qualités de vol.
Malgré une charge alaire de 80g/dm², j'ai un racer qui bombarde, qui a des trajectoires d'enfer, et qui est on ne peut plus sain que ce soit au décollage (merci vince pour tous les lancers "javelot") en vol ou à l'aterro.

J'ai également vu le sunracer 1 du Grolandais, et franchement, il envoie grave :D:D:D

Quant aux perfs entre le 1 et le 2... comme on peut difficilement faire mieux que le 1, le 2 a été modifié au niveau structurel je crois, et en plus la modif des winglets si je me rappelle bien.

@+
 
Haut