silver bullet?

nemo88

Nouveau membre
slt,

sur ebay y'a ce petit bateau qui ressemble fort a un silver bullet de graupner..
Copie ou Mr graupner fait-il de la liquidation?

http://cgi.ebay.fr/NEUF-HIGH-SPEED-Formule-1-RC-BATEAU-avec-2-SERVOS_W0QQitemZ320124348203QQihZ011QQcategoryZ79295QQrdZ1QQcmdZViewItem
 
salut,
j'ai acheté ce bateau, la coque est très bonne, mais à l'intérieur tu peux tout jeter (si on parle du bateau de ebay)
De plus, il y a des pièces qu'on ne peut pas enlever sans outils spécifiques, donc à éviter si on a pas de matos ni d'expérience. Bref c'est un jouet, et je l'ai acheté uniquement pour récuperer sa coque, sur laquelle j'ai installé un vrai matériel de modelisme, les tests paraitront fin juin.
tu veux des photos de mes modifications sur le bateau ? (presque pret)
 
Merci pour t'a réponse!
Je veux bien quelques photos si cela ne te dérange pas :)
En fait j'ai un silver bullet deja et ma coque commence a etre moche... celle-ci est en abs ? ou en fibre? et sinon il y a un system de fermeture étanche? car c'est ce qui me soule le plus sur le mien...
merci d'avance ;)
 
salut,
la coque est en plastique, de chez plastique, mais plutôt légère et résistante, on est mieux que sur de l'abs mais par contre nettement moins résistant que sur de l'époxy, cela dit le faible poids compense...
pour les photos, je verrai ca demain ou après demain.
 
Haut