pilote debutant

edouardbracam

Nouveau membre
bonjour a tous

je viens de finir mon troll et je suis pret pour le premier vol
cependant je n ai encore aucune experience de pilotage..

j ai donc quelques précision a demander concernant le pilotage...
lorsque je vais vouloir tourner disons voir a gauche

je met un "coup" d ailerons sur la gauche
ce qui va faire pivoter l avion sur son axe?
puis je tire la profondeur pour le faire tourner
je corrige avec le gouvernail de direction si la queue se trouve un basse...

est ce que pour l instant je suis bon?

je sais la plupart me repondrons que je ferais mieux de prendre des cours,mais bon voila.....

merci pour vos conseils
 
un conseil (après je laisse le reste aux autres pour les explication), ne t'occupe pas de la derive au debut, tu aurras bien asser a faire comme ca
autre chose, reste TRES dous avec tes commandes au debut, il faut aprendre a doser, et si ca va trop vite, reduit les gaz, sinon evite de trop y toucher, deux commandes sont déjà dur a developper au tout debut.

Sinon ne te decourage pas après la casse du premier vol (c'est presque inevitable) et garde ton calme meme au moment critique du vol en restant doux

@+
Bon debut
 
je dispose d un terrain relativement grand

donc pour le premiere vol,je vais esayer dans un premier temps d aller tout droit en chercaht une allure lente sans decrochage,je crois que le troll est capable de voler relativement lentement,et je ferais des dans un premier temps uniquement sur ma droite par exemple,en le faisant tourner autour de moi de maniere a ce que je ne me retrouve pas en gouverne inversé si l avion est face a moi....
mais pour le reste e la technique c est bien comme ca qu il faut faire?
lorsque j amorce un virage je met un "coup"d ailerons mais faut il t il soutenir les ailerons le temps du virage ou l avion reste dans cette position le temps du virage et il faut alors remettre un "coup" d ailerons dans l autre sens pour le redresser?
 
pour la reponse je c pa mé je dispose d'un edge 540-T et je sui debutant tous le monde me di ke je sui suicidaire je c mé je né pa fé atention a la puissance de lavion lol

si qelqun pouré me donné des conseille pour bien reussir mes decollage et mes manoeuvre et surtou laterrissage!!lol
merci davance
 
Haut