• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

passer l'aile de bronze

Adrien-rainbow

Nouveau membre
Bonjour, il y a beaucoup de monde qui parle d'aile de bronze d'argent mais je ne sais pas se que sais et comment le passer, Donc je voudrai savoir se que et comment le passer??



merci d'avance!
 
Salut
Il faut déjà être affilié à la FFAM par l'intermédiaire d'un club et le passage des ailes de bronze s'effectue durant la première année d'adhésion.
Ensuite trouver le club de ta region qui s'est inscrit au calendrier des manifestations de la FFAM pour une session d'ailes et pilotes de démonstration, tout ceci étant jugé par un juge fédéral.
L'année suivante on peux passer les ailes d'argent et ainsi de suite.
pour plus de renseignements consulter le recueil du dirigeant que posséde chaque Président de club
A+ R
 
désolé je devais partir en RDV.... hé puis c'est pas dur de trouve le site de la FFAM ainsi que les infos nécessaires... de plus un rapide mail au CRAM et la réponse dans la journée...
 
Haut