visite à Paris

teba

Membre Sénior
Bonjour à tous, :)

Les 19 et 20 Juin, je suis dans la capitale, donc pierre kerjean, si le surcouf est visible, j'aurais mon appareil photo, papy94, si ton SM est visible, c'est pareil, je serais du coté de versailles et je n'aurais pas beaucoup de temps la journée, le soir, je ne sais pas encore où je serais, mais je devrais être libre.

Pablo, je l'ai vu récemment à l'le bouchard.:)

Pas de panique, il n'y a rien d'obligatoire, si c'est possible, on se voit, sinon, se n'est pas grave, nous aurons d'autres occasions.

a+

teba
 
Contactes moi en MP ou par mail, on peut se voir en soirée car je ne pars en vacances que le 24 juin
 
Boujour

téba => cela aurait ete avec grand plaisir ,malheureusement ,la semaine prochaine sera une semaine tres chargée pour moi ,j'ai un audit qualité dans ma société donc mes horaires qui vont etre changeant

pour les photos , bin tu vas sur mon site ,mais pour le moment j'en suis a essayer de faire rentrer ma tige filetée+moteur+contact de fin de courses dans mon compartiment ,j'aimerai faire monter et descendre le periscope ,j'ai prévu une course de 100m/m (mais quesque je me fais chier avec ) je mettrais les photos de l'avancement du montage ce soir sur mon site

A++
 
Pablo, c'est ce que je disais, on s'est vu récemment et je ne reste pas longtemps, donc je préfère privilégier ceux que je n'ai pas vu. :)

Papy, ok, ne t'en fait pas, ce n'est pas grave, je voulais profiter de l'occasion, c'est tout.
 
Pour Teba.
Le 20 en soirée après 18H00, je serai chez moi et je pourrai te consacrer quelques instants pour que tu puisses "mater" mon "SURCOUF". De Versailles, Créteil n'est pas si loin mais compte 3/4 Heure au moins en voiture si tu décolles vers 17H00;
Tiens-moi informé de tes disponibilités par mail.
Bon séjour à Paris.
 
Haut