[ACHAT] Telecommande, servo et recepteur.... a pas chere....hihihi

sax80

Nouveau membre
Bonjour,
Tout nouveau en matiere de modelisme, je recherche une telecommande 2 servos et un recepteur a pas trop chere, car on ma donné un chassis alu 1/8 avec un moteur 3.5 cm3 et une transmission integrale, mais il n'y a pas d' "electronique"... ce qui est avouez le un peu frustrant...
je n ai rien d autre d ailleur (pas de chauffe bougie pas d accu pas d'essence... rien koi...ya meme de carrosserie...lol), donc si qqun à à un lot special debutant a vendre ou une bonne addresse pour du matos a pas chere, je suis preneur.

Je precise juste que je mi connais un peu en electronique et que la bricole ne me fait pas peur... donc si qqun a des schema d'emeteur recepteur ou de commande de moteur... ça m'interresse aussi.

Voili voilou... moi je vais continuez a lire les forums.... mais ya telement de sujet que je vé encore me faire engueuller par ce que je decolle pas du PC.... c malin...

Merci pour vos réponse.....

A+++

ps:Je viens de trouver ça: Kit sur Conrad.fr ça parait pas mal, non?? Mais bon 100€ c un peu ruch qd meme surtout que ça me donne pas le reste(bougie accu carrosserie essence...). A votre avis fo investir combien pour que ça roule??
 
Haut