Quel modèle choisir ?

amimm

Nouveau membre
Salut tout le monde, je suis encore débutant et vous me conseiller quel modèle pour débuter ?

Merci
 
salut !

Déja va voir sur le site de la FFAM , s'il y a un club pas loin de chez toi pour que tu puisses voir un peu le matos et si ca te plait vraiment.

ensuite pour le matoss , un avion aile haute style trainer en thermique pour commencer c'est tres bien ! un kyosho type "calmato" est un bon produit.
Ce que tu dois acheter , c'est déja l'avion seul ensuite a l'intérieur tu as a acheter :

- les servos , prend en 4 , des standarts futaba S3003 (chaque servo commande une partie de l'avion : profondeur , direction, ailerons, régime moteur.

- en moteur , ce que je te conseillerai c'est un "super tigre 45 ABC"

- le récepteur ( il reçoit les infos de ta radio pour envoyer les ordres au servos) prend du futaba 4 ou 5 voies.

- accus de reception pour alimenter le tout ds l'avion .

- une radio 4 voies minimum voit pour une 6 voies ca serait mieux.La gamme EXA est bien ! ah oui et ds les pack radios selon celui que tu prends tu as les servos(vérifie le nombre de servos vendu avec), le récepteur et l'accus de réception que j'ai cité plus haut y sont déja.

pour du thermique , il te faudra un démarreur , un chauf bougie , un bidon de carburant , un peu de colle au cas ou lol !

sinon va voir sur cette page tu as un exemple de set complet :

http://www.weymuller.fr/index.php?navcat=1-306-311&modcontent=6&op=view_fic&artid=22955

ce ptit truc est pas mal sauf le moteur il est pas précisé ! faut etre vigilant ;-)
voila pour les infos bon choix !
+
alex ;-)
 
Sinon, il y a bien sur Monsieur l'Easystar de Multiplex beaucoup plus simple à piloter et à mettre en oeuvre ...
A+
 
Merci beaucoup pour pour vos suggestion et pour préciser mon amis alex7678 je suis pa français et a mon pays ya pa de club d'aeromodélisme ya que d'aeronautique c'est pourqu'oi je veut en acheter un ou de construire un si c'est facile.

Merci pour les infos.
A bienôt
 
salut
c'est sur ! lol moi je suis sur un twinstar 2 et je trouve que ca manque de patate et je pense que apprendre sur un thermique c'est beaucoup mieux ;-)

+
alex
 
Haut