• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Walkera 4G3, drôle de comportement ?

didis_be

Nouveau membre
Bonsoir,

Une autre histoire concernant mon hélico, ... :)

Quand je met des gaz, après l'avoir allumé, ou entre deux (pseudos) décollages .., parfois, le rotor principal ne tourne pas, et uniquement le rotor d'AC se met tourné ...

Si j'augmente les GAZ, le rotor AC accèlère .. mais le rotor principal ne tourne tj pas ...

Si je coupe alors complètement les GAZ, et que je recommence l'opération, tout se passe alors normalement.

Ce drôle de comportement n'est pas observé à chaque fois ... mais, cela reste complètement bizzare !

Est-ce que quelqu'un a observé la même chose ?
 
Tu attends bien la fin de l'intialisation de l'hélico?
Tu as bien le manche des gaz au minimum quand tu branches l'hélico (il y a une sécurité pour éviter de satelliser l'héico si jamais les gaz ne sont pas à 0 quand tu branches la lipo)?

Nico

PS: Ce n'est peut-être pas la peine de créer un nouveau post à chacune de tes nouvelles interrogations... ;)
 
Nmut à dit:
Tu attends bien la fin de l'intialisation de l'hélico?
Tu as bien le manche des gaz au minimum quand tu branches l'hélico (il y a une sécurité pour éviter de satelliser l'héico si jamais les gaz ne sont pas à 0 quand tu branches la lipo)?

Nico

PS: Ce n'est peut-être pas la peine de créer un nouveau post à chacune de tes nouvelles interrogations... ;)
Ok, je ne le ferai plus :(

;)
 
Haut