Micro H

PierreYves

Membre Sénior
Bon, allez, vu que zib nous a présenté sa dernière création, je me sens un peu obligé de m'y mettre aussi ;)

Wala la dernière bébête sortie de mes ateliers. 410 g, feigao B20 15 L avec 7 élts GP 1300 et k31 pour commencer. On verra pour passage au lipo en fonction des perfs obtenues. Les patins n'ont pas reçu de finition, on attend d'abord de voir les résultats des premiers essais...qui ne sauraient tarder...

Rigger13.jpg

Rigger14.jpg

Rigger15.jpg
 
bientôt on va se faire une guerre de H400 (je prévois qqch pour recylcler mon bl et comme j'ai déjà une chaise en rabe....)

en tout cas, ça fait plaisir de voir de la concurrence même si les h ne provoque pas de grande réaction sur les forums...

sont pas beaux nos joujoux???
néanmoins, ils vont vite!
(je te présente ma nouvelle config dans peu de temps, tu va me prendre pour un malade mais vu que ma coque à les dim d'un petit H1.... en plus, conseillé par brushploof!je prends ses exploits comme des défits personnels depuis que le "connais")
 
zib à dit:
(je te présente ma nouvelle config dans peu de temps, tu va me prendre pour un malade mais vu que ma coque à les dim d'un petit H1.... en plus, conseillé par brushploof!je prends ses exploits comme des défits personnels depuis que le "connais")
Je ne te prendrai même pas pour un maladee :D C'est vrai que ton engin est à mon sens un poil gros pour du 400. Quant aux conseils de brushplouf, en ce qui concerne le H, je pense qu'on peut tomber nettement, nettement plus mal ;)
 
c'est bien pour ça que je le crois!!
quant à la taille, d'ici cet été, je me fais un micro de chez micro ac mon bl actuel

sinon, j'attend ac impatience la mise à l'eau!!! (ton centrage est à combien sur l'hélice???)
 
zib à dit:
(ton centrage est à combien sur l'hélice???)
J'en sais foutre rien !!!! mdr

Perso, je suis un littéraire pur jus, j'ai une sainte horreur de tout ce qui touche de près ou de loin au maths et disciplines assimilées. Je préfère et de loin fonctionner au feeling, et j'ai la prétention de représenter à moi tout seul une nouvelle génération de Histes, les joyeux bidouilleurs sans formule :D

Plus sérieusement, au niveau centrage, j'ai réussi à respecter celui du plan 3 vues de M. holc dont je me suis inspiré, ça devrait donc déjà constituer une bonne base de départ.
 
Haut