Un ptit peu d aide pour evoluer mon cessna 182 skyartec

ptit_ms

Nouveau membre
Bonjours je suis un ptit nouveau dans le modelisme et je viens d accerir un Cessna 182 de Skyartec. mais je me suis aussi appercu qu il ne decolle pas ou avec beaucoup de mal.
alors :
1 ere question : quel brushless et controlleur je dois mettre.

2eme ? : j ai remarquer que l on pourvait adapter different controlleur avec les brushless. une petite explication technique ne serait pas de refut.

3 eme ? : ou je peut trouver des elices en bois parce que celle d origine sont trop fragile.

Merci de votre conprehension, pour mes question un peu novice mais bon il faut bien commence un jour.
 
Salut,

Tu devrais ouvrir ton sujet dans la rubrique "débutant" et faire une recherche, tu trouveras plein d'infos ;)
 
C'est bien celui-là :
http://www.miniplanes.fr/product_info.php?products_id=1243&osCsid=94393a0353abfa7352c576e1723982f4
Speed 480 7.2V et 7 NiMh 1000mAh
Il y a de grandes chances pour que l'accu d'origine soit une grosse bouze et ne débite rien. Et puis le 480, bonjour le poids... Bref, pour que ça vole "facilement", brushless + lipo. Un moteur BL de 40g ira, kV à adapter suivant le pack.
Les hélices bois ne t'apporteront rien, il vaudrait mieux utiliser du bon matos.
 
Haut