PDA

Afficher la version complète : Kyosho Inferno Tr15 Stadium Force Ready Set

Gastrovia
26/06/2007, 21h21
Bonjour,
je n'arrive décidement pas à trouver une description sur la voiture suivante :
-KYOSHO INFERNO TR15 STADIUM FORCE READY SET
Donc si quelqu'un peut me la faire directement sur le forum,
je le/les remercie/s vraiment !
Merci beaucoup

Gastrovia
27/06/2007, 07h45
(defois il y a des posts ou tout le monde répond d'autres ou tout le monde s'en fou lol ^^)

sebouze
27/06/2007, 08h38
Généralement c'est le mot URGENT qui passe assez mal!
Surtout quand il suffit de chercher 2 secondes sur Google

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&langId=-2&partNumber=1590379&ItemHighLightId=367227&ns_campagne=&ns_mchannel=hurra&ns_source=positionning&ns_linkname=keywords&ns_fee=0
http://ns32358.ovh.net/~pcmshop/product_info.php?products_id=2415&osCsid=2f033abe518549aeb13173ca140f8809

et pour le prix
http://www.nitrozone.fr/osc/product_info.php?cPath=187&products_id=4152

Gastrovia
27/06/2007, 08h41
ok merci beaucoup en plus le site que tu m'as donné pour le prix la voiture est neuve et moins cher que sur un autre site!

PS : sebouze j'aimerai savoir comment on sait que la voiture est vendu entière et qu'il ne manque pas de pièce ?? Merci car sur le prix ils mettent que 2 lignes c'est maigre !

sebouze
27/06/2007, 08h42
de rien

Gastrovia
27/06/2007, 08h49
Alors ?

PS : sebouze j'aimerai savoir comment on sait que la voiture est vendu entière et qu'il ne manque pas de pièce ?? Merci car sur le prix ils mettent que 2 lignes c'est maigre !

Seb91
27/06/2007, 09h33
Alors ?

Quand on parle de RTR, c'est à dire ready to run, en général tout est inclus sauf le carburant quoique parfois ils mettent un litre, histoire de...

Et si tu as un doute, tu prends ton téléphone ;)

A++

Gastrovia
27/06/2007, 09h45
ok je suppose que tu es allé voir l'annonce que m'a passé sebouze c'est pourquoi tu me dis cela ?
@ ++

PS : car sur cette annonce : http://www.nitrozone.fr/osc/product_inf … ts_id=4152 il n'y a rien marqué et c'est celle là qui m'interrese le plus !

Gastrovia
27/06/2007, 09h55
(que pensez vous de la A7020 - TEAM ASSOCIATED T4 TEAM de chez ASSOCIATED ?)
merci

sebouze
27/06/2007, 11h04
ok je suppose que tu es allé voir l'annonce que m'a passé sebouze c'est pourquoi tu me dis cela ?
@ ++

PS : car sur cette annonce : http://www.nitrozone.fr/osc/product_inf … ts_id=4152 il n'y a rien marqué et c'est celle là qui m'interrese le plus !
Je connais le magasin en question et je peux t'assurer qu'elle est complète.Il te faut juste des accus, du carburant et de l'huile pour le fitre à air.

La T4 est électrique et deux roues motrices donc pas grand chose à voir à part l'allure générale.Je ne connais pas ce produit donc je ne saurais t'informer plus.

Sache que l'électrique n'est pas plus commode que le thermique. Il te faudra acheter des accus radio et réception mais aussi des accus de propulsion et un chargeur digne de ce nom.
Donc tu peux encore compter 250 euros, au mieux, pour tout ce qu'il te faudra pour la faire rouler.
Si tu parts sur ce modèle, fait bien attention de la prendre "RTR" avec vario,moteur et radio.

Gastrovia
27/06/2007, 12h02
je ne comprends pas pourquoi tu me parles d'electricité car la KYOSHO INFERNO TR15 STADIUM FORCE READY SET n'est pas electrique !
Désolé mais je ne comprends pas pourquoi ???
Merci

B@dboy
27/06/2007, 13h46
Oulala c'est grave le mec pose une question, un gars bien sympa et patient répond exactement a sa question et l'autre se demande de quoi il parle....ca devient vraiment grave chez certain...

sebouze
27/06/2007, 14h00
(que pensez vous de la A7020 - TEAM ASSOCIATED T4 TEAM de chez ASSOCIATED ?)
merci
Voila pourquoi!

?????????????????????????????????????????????????? ??
:P faut arêter les substances illicites!

Gastrovia
27/06/2007, 17h58
je ne comprends pas pourquoi tu me parles d'electricité car la KYOSHO INFERNO TR15 STADIUM FORCE READY SET n'est pas electrique !
Désolé mais je ne comprends pas pourquoi ???
Merci
JE TIENS A DIRE A TOUTES LES PERSONNES SUR CE SUJET QU'IL Y A UNE PERSONNE QUI SE CONNECTE AVEC MON COMPTE DONC JE N'AI JAMAIS DIT CE QU'IL Y A MARQUE PLUS HAUT !!!!!

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !!

sebouze
27/06/2007, 18h17
Pas de bol si tu connais des farceurs.
Bon t'as fais ton choix?

Gastrovia
27/06/2007, 18h43
oui
je prends l'inferno TR 15
T'en pense quoi ?
Oué ?

sebouze
27/06/2007, 21h54
J'en pense que pour le prix c'est pas mal, pour un début.
Ca peut être sympa pour en faire un peu partout sans trop lui en demander.
Ca reste un modèle d'entrée de gamme 1/10°
Pour passer au choses sérieuses, il faudrait allonger plus d'euros(dans les 400) en truggy et taper dans le 1/8°
Mais vu que tu as 14 ans et un budget qui n'est pas extensible...

Gastrovia
28/06/2007, 08h59
lol oui effectivment mon budget est limité . Alors mais je pense que je vais la prendre comme ça j'en fait bien jusqu'a noel puis a noel je la vends a 200 E et ensuite (ma marraine) me donne 350 E comme d'hab et je commence a avoi rdu bon matos !! non ?

Voila

PS : Es-ce qu'il existe des magasins qui reprennent les voitures a un prix raisonnable ???
Merci

Seb91
28/06/2007, 09h05
PS : Es-ce qu'il existe des magasins qui reprennent les voitures a un prix raisonnable ???
Merci
La reprise de voiture ne se fait malheureusement pas en magasin, parfois certains acceptent de la prendre en dépôt vente mais dans ce cas, ils se prennent une marge sur ton prix de vente, ce qui ne facilite pas la vente :)

Il faudra donc que tu la vendes par toi même en sachant que la décôte est très importante. Tu l'as vendra 200€ si vraiment elle est en état impeccable ;)

Voila a++

Seb

Gastrovia
28/06/2007, 09h18
Oui oui pas de pbs j'y ferais EXTREMEMENT attention !

A partir de 550 E y'a du bon matos (en kits) ?

sebouze
28/06/2007, 09h39
Bonjour
Comme le dit le titre :
- Que pensez-vous du moteur GXR15 ??
Post ouvert bonnes/mauvaises critiques !

Merci
Tu demandes (sur un autre sujet) ce que l'on pense du GXR 15.
Alors vu que ça concerne ton TR 15 (je supose) je te répond ici.
J'ai moi même ce moteur sur ma FW. Je le trouve très bien, facile à régler et depuis + d'1 an je n'ai aucun problème avec. La seule chose, c'est qu'il ne faut pas lui en demander trop, c'est pas fait pour la compétition.Mais vu que le TR 15 non plus, ça ne devrait pas te poser de problème.

A+
Seb

Gastrovia
28/06/2007, 09h44
bah désolé mais comme toi il n'y a pas que des gens qui ont la TR15 donc sa concerne tout le monde pas que moi !

Gastrovia
29/06/2007, 08h43
Passons a autre chose ....
Bonjour,
Je suis heureux de vous annoncez que j'ai acheté mon :
- INFERNO TR15 STADIUM FORCE READY SET de chez Kyosho !
Et je voudrais vous demandez une question sur le rodage !
Alors :

-A partir de quand sait-on que le rodage est fait ?
-Avec combien de plein (statique puis au ralenti) avez vous fait votrre rodage ?

Merci beaucoup
@ ++

Seb91
29/06/2007, 08h56
Passons a autre chose ....
Bonjour,
Je suis heureux de vous annoncez que j'ai acheté mon :
- INFERNO TR15 STADIUM FORCE READY SET de chez Kyosho !
Et je voudrais vous demandez une question sur le rodage !
Alors :

-A partir de quand sait-on que le rodage est fait ?
-Avec combien de plein (statique puis au ralenti) avez vous fait votrre rodage ?

Merci beaucoup
@ ++
http://forum.modelisme.com/t56803-conseils-rodage-moteur.html

:rolleyes:

;)

Par contre je ne t'ai pas vu t'inscrire ici http://forum.modelisme.com/t101206-post-de-bienvenue.html :/ ! puis tu y apprendras pleins de choses sur le forum aussi :P

Gastrovia
29/06/2007, 10h37
(mais pourtant si je me suis inscruit ! Bon c'est pas grave je vais le refaire !)
merci

Gastrovia
29/06/2007, 16h36
Sinon ?
Avez-vous d'autres critiques importantes a me dire sur cette voiture pour que je sois prévenu a l'avance ?

trit78
08/07/2007, 23h15
Non c'est un très bon truggy pour commencer prend en soin c'est tout et plus tard fait toi plaisir en rajouter un ensemble pot + moteur moi je la trouve très bien pour le prix 250 euros et pas 500 à 700 euros comme les autres truggy de comp

Comme dié le collègue au dessus sache que ces véhicules ont des limites dc ne saute pas de 10 m meme si c'est tentant

Pour ton rodage:

vis a fond SANS FORCER le boisseau de richesse (grosse vis or) et devisse de 4 tours

3 pleins en statique (met ta caisse sur un socle pour que les roues touche pas le sol laisse la comme ca 3 pleins complet en la laissant refroidir entre chaque plien)
je c" c long et frustrant mais c vomme ca :)

3 pleins sur un parking a faire des huit avec ta voiture

Et après tu referme le boisseau de richesse (or) d'1/4 de tours a chaque plein jusqu'a 3 3,5 tours
IMPORTANT ta voiture doit toujours fumer qd tu met les gaz a fond sinon trop pauvre et chauffe = calage

Sur ce tiens moi zu courant et envoye moi des photos stp aimerait bien la voir

Gastrovia
09/07/2007, 09h11
"""Sur ce tiens moi zu courant et envoye moi des photos stp aimerait bien la voir"""

(je ne sais pas mettre de photo sur le forum, si tu veux par msn ??)

Sinon deja merci beaucoup pour ces conseils qui vont surement m'aider !
Ce que je ne comprends pas c'est au niveau des vis je ne comprends pas tout !!
Donc si tu peux m'expliquer a quoi servent les 3 vis qui sont a coté je sais leur noms mais leur caracteristique je ne l'ai comprends pas !
Merci beaucoup
@ ++

PS : quand je fais les huits, je l'ai fait vite au doucement enfin je mets que coup pour faire monter les gazs ou non j'y vais tout doucement ??

de +, vous allez me prendre pour un idiot lol mais, depuis que je l'ai je n'est encore jmais rouler avec car je n'ai pas toutes les informations necessaires pour la "tater", donc je voulais savoir ce que voulait dire les % car il y en a qui parle de mettre du 15 % ou du 25 % enfin je comprends rien aussi a cela lol ^^ ????
Merci

Désolé pour toutes ces questions lol ^^ mais :
- es-ce que, plus tard quand je connaitrais bien ma voiture, donc es-ce que le changement d'un pot d'echappement peut faire une grosse differente de vitesse sur la voiture ??
Encore merci @++

Merci beaucoup

Gastrovia
09/07/2007, 17h04
sinon trit78 tu as l'air de bien t'y connaitre donc t'a qu'a me passer ton adresse msn si tu en as une !

sebouze
09/07/2007, 17h14
Ton moteur est un GXR 15, le mieux c'est de mettre du 16%de nitro(comme carburant)
Pour les différentes vis et leurs fonctions, il y a des post épinglés dans les rubriques "Thermique" et "Bible du modélisme". Lis les! Ca devrait t'éclairer.
Pour les commandes vas y doucement au début, et trouves toi un endroit bien dégagé pour la prise en main.

Gastrovia
09/07/2007, 17h21
Merci mais je ne comprends pas ce que veut dire % lol^^

Seb91
09/07/2007, 18h50
Le % , donne le pourcentage de nitrométhane qu'il y a dans le mélange de carburant, plus celui-ci est élevé plus l'explosion intérieure est importante, plus le rendement du moteur est meilleur.

Voila pour simplifier ;)

Donc pour ton moteur il te faudrai une essence à 16%
genre ça http://www.bazar-parisien.com/catalog/concept-fuel-litres-p-1361.html

A++
Seb

Gastrovia
09/07/2007, 21h59
ok donc pour ma voiture il me faut une essence plus un pourçentage d'huile précis !

trit78
10/07/2007, 00h18
ok donc pour ma voiture il me faut une essence plus un pourçentage d'huile précis !
Lol mais non, qd tu vas en magasin t'as le choix entre de l'essence 16% ou 25% tu fais pas le mélange heuresement :)

Gastrovia
10/07/2007, 08h14
Lol mais non, qd tu vas en magasin t'as le choix entre de l'essence 16% ou 25% tu fais pas le mélange heuresement :)
Ah ok donc en fait si le magasin est fermé et que toi ta plus d'essence t'es bai*é ok

Gastrovia
10/07/2007, 08h16
"""Sur ce tiens moi zu courant et envoye moi des photos stp aimerait bien la voir"""

(je ne sais pas mettre de photo sur le forum, si tu veux par msn ??)

Sinon deja merci beaucoup pour ces conseils qui vont surement m'aider !
Ce que je ne comprends pas c'est au niveau des vis je ne comprends pas tout !!
Donc si tu peux m'expliquer a quoi servent les 3 vis qui sont a coté je sais leur noms mais leur caracteristique je ne l'ai comprends pas !
Merci beaucoup
@ ++

PS : quand je fais les huits, je l'ai fait vite au doucement enfin je mets que coup pour faire monter les gazs ou non j'y vais tout doucement ??

de +, vous allez me prendre pour un idiot lol mais, depuis que je l'ai je n'est encore jmais rouler avec car je n'ai pas toutes les informations necessaires pour la "tater", donc je voulais savoir ce que voulait dire les % car il y en a qui parle de mettre du 15 % ou du 25 % enfin je comprends rien aussi a cela lol ^^ ????
Merci

Désolé pour toutes ces questions lol ^^ mais :
- es-ce que, plus tard quand je connaitrais bien ma voiture, donc es-ce que le changement d'un pot d'echappement peut faire une grosse differente de vitesse sur la voiture ??
Encore merci @++

Merci beaucoup
AU fait tu peux répondre stp pour savoir si j'ai pas fait de betises !

sebouze
11/07/2007, 12h58
Ah ok donc en fait si le magasin est fermé et que toi ta plus d'essence t'es bai*é ok
Tu croyais quand même pas que t'allais faire ton plein à la pompe!
Il suffit de racheter du carburant avant d'arriver à la fin de ton dibon.
Même à l'echelle 1, généralement si tu penses à faire le plein quand t'es à sec, t'as un problème!
:)

Gastrovia
11/07/2007, 14h10
ok lol merci beaucoup et les autres questions quelqu'un pourrai-il y répondre ?

sebouze
11/07/2007, 21h12
ok lol merci beaucoup et les autres questions quelqu'un pourrai-il y répondre ?
on y a déjà répondu!
Relis bien. I faut lire aussi les liens qui t'ont été donné
Et pour le pot, t'as le temps! apprends déjà le nom des vis, fais ton rodage et apprend à manier la gachette! le reste tu verras après.

Gastrovia
12/07/2007, 10h00
ok merci j'avais pas vu ! Merci beaucoup a tout le monde !

Gastrovia
13/07/2007, 11h32
Re tout le monde !
Je voulais avoir une p'tite solution en plus, quelqu'un pourrait-il me dire a combien va une inferno tr15 d'origine en pointe ?
Merci beaucoup pour tout

Seb91
13/07/2007, 12h13
Si tu atteinds les 50 km/h ça sera déjà très très bien ;)

Largement de quoi s'amuser :D

A++
Seb

Gastrovia
13/07/2007, 13h05
50km/h c'est d'ja bin pour z'amuser de tt façon je vais aller sur des terrains avec des obstacles partout donc c'est pas la vitesse qui va me falloir lol mias je voulez juste savoir merci beaucoiup

Seb91
13/07/2007, 15h00
50km/h c'est d'ja bin pour z'amuser de tt façon je vais aller sur des terrains avec des obstacles partout donc c'est pas la vitesse qui va me falloir lol mias je voulez juste savoir merci beaucoiup
Bas oui c'est étudié pour ;)

Amuse toi bien en tout cas :)

A++
Seb

Ps : faut que je mette la mienne en route ce wk ................

stadium_force
13/07/2007, 15h44
J'ai commencé avec un Stadium_Force, d'ou mon pseudo

C une bonne voiture pour commencer par contre les pieces sont assez delicates, le moteur est un bon moteur facile et fiable.

Les couronnes/pignons s'usent assez vite, fais gaffe à bien netoyer ta voiture apres chaque sortie
a+

Gastrovia
13/07/2007, 17h04
ok merci beaucoup les couronnes et les pignons coutent cheres ???
Comment ça les pièces sont délicates ??
merci @ ++

sebouze
14/07/2007, 07h40
Parfois des cailloux se coincent entre la couronne et le pignon de cloche
Comme la couronne est en plastique les cailloux(petits) s'y incrustent et gêne pour le bon fonctionnement.Quand ça arriva généralement, ça s'entend!
Dans ce cas, ne forces pas! tu arrêtes tout et turetires les cailloux avec un petit tournevis ou autre.Si tu roules avec une couronne pleine de cailloux, elle va pas faire long feu et le pignon rique de se prendre des coups.

A+
seb

Gastrovia
14/07/2007, 11h54
ah ok mais le melleuir moyen n''''est pas tout simplement de remplacer, (quand on l'acheete), la couronne en plastique par une en acier ???
Ciao @++

Gastrovia
14/07/2007, 19h46
RE; bonjour
Je voulais savoir si on pouvait mettre de l'huille de moteur 2 temps a la place d'huile de moteur 4 temps (vraiement comme dernier recourt ?)
Merci

sebouze
15/07/2007, 14h18
RE; bonjour
Je voulais savoir si on pouvait mettre de l'huille de moteur 2 temps a la place d'huile de moteur 4 temps (vraiement comme dernier recourt ?)
Merci
??????
Tu veux la mettre ou ton huile?

Gastrovia
15/07/2007, 17h27
bah il faut bien de l'huile moteur pour le moteur non je sais pas a quoi cela sert mais bon ! Il parait qu'il en faut !

amimouse
15/07/2007, 17h49
RE; bonjour
Merci
parce que tu met de l'huile 4temp dans ta thermique faut ke tu m'explique :s
Le mélange huile nitro est déja effectuer dans l'essence ke tu achète

Gastrovia
15/07/2007, 19h40
Ah bon ? DOnc mes informateurs ont eu tort SA VA CHI**R

trit78
16/07/2007, 17h23
t'as du mal gatovio, on t'a dit que pour l'essence tu va dans un magasin de modélisme et t'achète soit de la 16% soit de la 25% comme tu veu, c'est tout rien d'autres a faire, si c'est fermé ba t'attend PAS AUTRES SOLUTION

Gastrovia
16/07/2007, 20h09
trit78 sors ta "tete de ton cul" lol^^ on est entrain de parler d'huile et toi tu nous sors de l'essence lol !!

sebouze
16/07/2007, 21h55
trit78 sors ta "tete de ton cul" lol^^ on est entrain de parler d'huile et toi tu nous sors de l'essence lol !!
??? je me demande bien qui a la tête dans le cul ici!
ça fait une page qu'on essaie de te faire comprendre que tout est dans le "carburant". Et donc l'huile aussi!
J'espère pour toi que ton stadium force ira plus vite que ton esprit, sinon il rique de faire du sur place lol lol lol ^^ :) :( ;) ??!!!

Gastrovia
17/07/2007, 09h42
??? je me demande bien qui a la tête dans le cul ici!
ça fait une page qu'on essaie de te faire comprendre que tout est dans le "carburant". Et donc l'huile aussi!
J'espère pour toi que ton stadium force ira plus vite que ton esprit, sinon il rique de faire du sur place lol lol lol ^^ :) :( ;) ??!!!
baaah au lieu de me dire sa aussi sechement que maitenant il pouvait me le dire mieu

Gastrovia
19/07/2007, 21h36
Non c'est un très bon truggy pour commencer prend en soin c'est tout et plus tard fait toi plaisir en rajouter un ensemble pot + moteur moi je la trouve très bien pour le prix 250 euros et pas 500 à 700 euros comme les autres truggy de comp

Comme dié le collègue au dessus sache que ces véhicules ont des limites dc ne saute pas de 10 m meme si c'est tentant

Pour ton rodage:

vis a fond SANS FORCER le boisseau de richesse (grosse vis or) et devisse de 4 tours

3 pleins en statique (met ta caisse sur un socle pour que les roues touche pas le sol laisse la comme ca 3 pleins complet en la laissant refroidir entre chaque plien)
je c" c long et frustrant mais c vomme ca :)

3 pleins sur un parking a faire des huit avec ta voiture

Et après tu referme le boisseau de richesse (or) d'1/4 de tours a chaque plein jusqu'a 3 3,5 tours
IMPORTANT ta voiture doit toujours fumer qd tu met les gaz a fond sinon trop pauvre et chauffe = calage

Sur ce tiens moi zu courant et envoye moi des photos stp aimerait bien la voir
Je ne comprends pas très bien quand tu parles de visser a fond le boisseau de richesse et de la devisser de 4 tours enfin je comprends pas a quoi sa sert de VISSER alors qu'on DEVISSE tout de suite après !!
Merci de bien vouloir répondre
Ciao @ ++

+

D'accord pour le rodage je dois mettre du 16% mais ensuite je reste ne 16 % au pas (comme des voitures changent de carbu après le rodage pourquoi pas la mienne lol ^^) ??? ALORS ?

Seb91
19/07/2007, 23h08
Comment fais tu pour compter le nombre de tours que comprtent ta richesse ?

A part visser a fond, sans forcer, et dévisser en comptant le nombre de tours, je ne vois pas trop comment faire ;)

Oui reste au 16% ca ira très bien.

A++
Seb

Gastrovia
20/07/2007, 09h47
Ah ok
O k pour le rodage
@ ++

Gastrovia
20/07/2007, 10h06
De plus un copain voudrait s'acheter une voiture thermique et il voudrait juste savoir si la :
-T2M - Dirt Devil - 1/10 - RTR
a 199.00E est bien ??
DOnc il aiemrait juste avoir votre avis( c'est un débutant donc il ne cherche pas le truc de compet")
Merci beaucoup
@
+

PS : je demande a sa place car il n'a pas d'ordinateur !

yochyoch
06/05/2008, 02h58
Ben dis donc je me suis pissé dessu a lire ce post qui est long pour dire des choses simple!!!

Franchement tropppp bonnn!!!!

A lire depuis le debut!!!!!

A+!!!

MeMeN
04/06/2008, 20h36
c'est vrai qu'il y a rien de space...sinon, gastrovia, t'as des photos de ton stadium force?