PDA

Afficher la version complète : besoin d'information! merci d'avance!

nick59
27/06/2007, 16h25
voila je suis nouveau dans la mode de la RC! voila je vais travailler les 2 mois a venri et donc je voudrai me lancer ds le RC! voila je suis debutant et n'aurai un usage uniquement en loisir! genre dans le jardin ou dans les champs ou sur de petit terrains par chez moi! voila j'aimerai trouver un modele vers les 300€ mais je peux ralonger mais pas trop sinon ma mere va raler! lol je voudrai rester dans l'echelle 1/10 pour rester dans mon budget! J'ai vu le dirt devil de t2m mais vu aussi beaucoup de commentaires negatif!J'ai reperer aussi le "inferno kyosho tr 15 rtr! voila jaimerai savoir quel modele vous pouvai me conceiller dautre que je n'est pas cité! surtout je voudrai ne pas devoir acheter des pieces a part car je n'y connais rien! donc je voudrai vraiment un RTR! voila et pour rester dans mon budget! 300€mais avec ralonge possible et pour le loisir uniquement et pour debutant! voila merci d'avance pour vos reponses et conceils!!

flo77130
27/06/2007, 16h44
non le dirt devill est pas mal !!! regarde sur vos auto ya une présentation et une vidéo !!!

Le Tr15 est pas mal mais par contre le prix des pièce et des option c'est du kyosho !!!

flo"

nick59
27/06/2007, 16h47
ben je sais j'ai vu une video sur le forum y a meme un site du gars qui a fait la video! je trouve que c'est niquel il a l'air bien bonne accel (vitesse je men fou un peu)! Pour moi y avais pas photo mais comme beaucoup de personnes en disent plutot du mal je prefer avoir des avis! maintnant si tu me confirme que pour un debutant et qu 'en loisir il est bien!

Gastrovia
27/06/2007, 18h01
Entre les deux je prendrais la inferno tr 15 !
Moi aussi j'ai entendu du mal la dirt devill !
Ciao

pigeon
27/06/2007, 19h01
Si tu veux une voiture style TT, prend du 1/8e

nick59
27/06/2007, 19h14
oui mais le 1/8 est quand meme plus cher! alors je sais pas pourquoi ne pas prendre un milieu de gamme en 1/10??! C'est juste pour m'amuser et commencer! je veux pas prendre une trop cher pour pouvoir m'initier aux techniques pour pourquoi pas apres passer a plus gros! pourquoi prendre un 1/8? parce que ce que j'ai lu c'est que le 1/8 c'est surtout pour la compet nan??

patriotmax
27/06/2007, 20h08
slt
tu as des chassis 1/8 rt tres bien pour débuter et plus fiable que du 1/10.
ça t'economisera un premier investissement dans un chassis 1/10 qui cassera vite et dont les perf vont vite te lasser.
tu peux meme rester dans ton budget avec un 1/8.

pigeon
27/06/2007, 22h32
le inferno mk3 devrait etre dans les 300euros RTR, le blitz aussi n'est pas très cher et très costaud si c'est pour du loisir seulement il peut etre bien!

nick59
28/06/2007, 12h26
je sais pas le 1/8! c'est sur que ca serai plus puissant ... mais bon est ce que pour debuterc'est le mieu?! et est ce vraiment a peut pres le meme prix! ou alors est ce que vous avez des liens direct vers les inferno et blitz?! et je sais pas je prefererai acheter dans un magazin et par chez moi y a pas grand chose! y a conrad qui en fait mais je pense que c'est plus cher! que pouvai vous me conseiller?! merci d'avance

sebouze
28/06/2007, 16h06
C'est sur que même pour débuter le 1/8 est plus interressant.
Parce que si tu as la chance de trouver une piste TT près de chez toi, tu verras que tout le monde tourne en 1/8 et que tu te lasseras moins vite des perfs du 1/8 (même sur des modèles de base).En plus si tu ne roules pas sur une piste , le 1/8 passeras mieux que le 1/10.
Enfin, le jours ou tu en as marre des perfs, tu peux le faire évoluer de manière plus interressante.
Voila un lien vers le dernier inferno MP 7,5 sport pas trop cher.(Moins chère, que des 1/10° chez Conrad.)
http://www.nitrozone.fr/osc/product_info.php?cPath=182_61&products_id=1008
Kyosho est bien distribué, par contre les pièces ont tendance à être un peu chères.

nick59
28/06/2007, 21h36
slt merci de ta reponse! voila deja je voulais savoir si le site est fiable pour commander payer... car bon payer par carte bancaire sur le net jui pas encore top la dedans!! J'aimerai aussi savoir si le SAVAGE RTR 3.5 sur le site que tu ma donné! (dsl je ne sais pas mettre de lien) voila est ce qu'il est livré vraiment complet ou genre il faut acheter d'autre truk a part (sauf l'essence , piles ) est biensur si il vaut le coup bon aparament oui mais bon vu le prix si j'arrive a me le payer! ( merde jai fais mon jour de formation aujourd 'hui mettre des fruits et legumes en rayons pendant 2 mois, je peus bien me faire un petit plaisir! :p!!) voila merci de vos renseignements!