• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TOUR de la MORT - Download /Air Show+stand SIMU JDM Nivelles

phildc

Membre Sénior
Lien vers le fichier paysage FMS (+avion +...):

voir plus loin

La tour est creuse (2 passages horizontaux et un VERTICAL !


------------------------------------------------------------------------------------

=====================================================

Dans le forum SIMULATION sous AEROMODELISME, vous trouverez mon cable et mon logiciel pour mettre les reglages d'un veritable emetteur (expo, trim,..) sur un joystick.
Je continuerai à poster là.

Lors de nos portes ouvertes des 21+22 août 2004, le stand simulateur acceuillera un concours basé sur FMS, sponsorisé par .... (pas de réclame ici).
En plus du grand concours avec avion complet à gagner.

Philippe
Bruxelles
 
Aux dernieres nouvelles, seront presentés aus portes ouvertes: Reflex XTR, Aerofly Pro, MS FS 2004, FMS, connexion et logiciels PC pour réglages d'émetteurs.
Un concours SIMU sur FMS
Un concours avion RC (avec avion+radio+matos de 940 Euro comme prix)


BULLETIN DE PARTICIPATION, REGLEMENT, PLAN D'ACCES : voir FORUM "AUTRES"


c'est les 21+22 août 2004!

Philippe
www.jdm-nivelles.be
 
Après le succès à l'AIR SHOW de JDM-Nivelles, le paysage et l'avion vont être mis à disposition

Rappelons que le paysage comporte les cibles où il faut faire passer l'ombre de l'avion, l'arcade sous laquelle il faut passer, et la fameuse "tour de la mort" que l'on peut traverser à deux hauteurs différentes.

UN INEDIT SUR FMS ! ! !

Un pilote a même réussi à rentrer dans la tour et à en sortir à la verticale!!

L'avion est un PT-17 jaune modifié pour être "tous-pilotes". Ni triste ni vicieux...

Bons vols! Et dites-nous combien de points vous faites en 90 secondes.

Philippe
 
Haut