• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

bateau thermique qui cale can je le mes a l'eau

kev-vip49

Nouveau membre
bonjour a tous je voulai un petit conseille j'ai un boss 272 que g modifier pour le passer en thermique les problemme est que can je le mes a l'eau il cale. est ce mon helice qui est tros grosse merci d'avance kev-vip49
 
salut,
pas de language sms s'il te plait.
et puis d'abord ton bateau tu n'avais qu'à ne pas le passer en thermique, un electrique ne cale jamais ;)
 
mais non c'est bien le thermique. Tu a un proble de réglage mais t'aider est dure le plus simple et d'avoir quelqu'un en dirct pour le bruit... Pour commencer si ton moteur hors de l'eau prend plein de tour tu doit et trup maigre si il ne prend pas de tour il s'etouffe et est trop riche mais bon essais de trouver quelqu'un car la sa risque d'etre dure la on peut pas dire grand chose.
 
philipp à dit:
mais non c'est bien le thermique. Tu a un proble de réglage mais t'aider est dure le plus simple et d'avoir quelqu'un en dirct pour le bruit... Pour commencer si ton moteur hors de l'eau prend plein de tour tu doit et trup maigre si il ne prend pas de tour il s'etouffe et est trop riche mais bon essais de trouver quelqu'un car la sa risque d'etre dure la on peut pas dire grand chose.
Salut,

+ 1 !

P.S. : j'ai déjà vu des électriques caler !!!!!! :lol:
 
Haut