• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Big zermatt impilotable

cyril3500

CRUCHOT'S TEAM
Bonjour,
Nous avons un problème avec le big zermatt.
En vol il se mais a balancer tel qu'un poids au bout d'une ficelle (il part en avant, en arrière, a gauche, a droite)
De plus en plus et il devient incontrôlable.
Après plusieurs essai de réglage sur le plateau cyclique: aucun résultat
Barre de bell ?

a+
Et merci d'avance pour votre réponse
 
Si un coax fait le pendule, liberté de barre de Bell à contrôler en premier.
Les chapes doivent être perpendiculaire à leur chape respective (comme le montre cette photo
show_image.php

©FXModelRC

Après, faut voir au niveau des arbres.
Question subsidiaire, est ce qu'il tremble au sol ???

Tient, la mécanique, se sont des pièces de chez Art Tech ;)
 
Non, il ne tremble pas du tout
Par contre j'ai un doute sur le plateau cyclique
Comment règle ton la longueur des 2 chapes du plateau cyclique au pales :/
 
Tu a peut être eu tort de prendre un big zermat, moi j'ai acheté un Big lama d'Esky et j'en suis trés content car bien moins cher et plus beau.
 
j'ai un md 500 carson, même mécanique et même radio que toi!!!!!!!

1er: la radio est pourri!!! regarde les bras de servos ,quand tu vas a droite, en avant ..... les servos se déplacent par saccades, j'ai donc changé la radio, j'ai pris une esky et la c'est déjà mieux.(beaucoup + précis et + de debattement)

comme mon hélico se déplaçait en crabe, j'ai installé un mixer entre les voies 1 et 2(les servos se déplacent en meme temps , d'avant en arriere ils se déplacent en sens contraire et de droite a gauche ils se deplacent dans je meme sens, )

j'ai aussi ajouté un ressort au plateau cyclique pour qu'il se remette a l'horizontal

j'ai déplacé la batterie , je l'ai mise a l'interieure du fuselage pour l'esthétique et le centrage

j'ai déplacé le recepteur et le gyro( tout a l'avant)

j'ai aussi ajoutais du poids( interieur des dominos electriques) sur la barre de bell et c'est beaucoup plus stable.

maintenant il est trés trés stable , comme mon v4 esky

je peux le piloter sans probleme!!!

verifies que le plateau cyclique revienne bien a l'horizontal quand tu l'actionnes!!!!!!!!!!! moi ca a beaucoup m....é de la!!!!




je l'ai eu neuf a 89 eur en allemagne, mais je pense aussi que j'aurai du acheter un big lama esky.
 
Haut