• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

phoenix et esky

DRAGON65

Nouveau membre
Salut a tous, comment puis-je utiliser ma télécommande esky hobby de mon belt CP avec l'interface USB esky pour la brancher sur phoenix RC. le logiciel ne reconnait pas l'interface.
y a t'il une astuce ???
Merci
 
Salut,

Pour brancher ta télécommmande esky 6 channel de ton Belt CP , tu dois acheter Phoenix RC, avec ce logiciel un cable avec une petite boite t'es fourni, lors de l'achat de ce simulateur ou sur internet tu dois acheter le cable correspondant a ta radio en plus , dans ton cas adaptateur esky !

Ensuite pour programmer ta radio, tu dois suivre les instructions lors du démmarage du simulateur, mais aussi enlever les piles et inverser les deux petits switch (trés petit), sinon sans ça moi j'avais de gros soucis

Je te conseille lors de l'achat de préciser la marque et la référence exacte, en effet il te donneront le tout et tu payera le cable moin de 15 euros

Enfin la petite boite présente sur le cable usb uniquement fourni par le logiciel s'appelle un "Dongle" , cette boite sert a protéger le logiciel du piratage, donc pas de Dongle pas de simulateur !

Voila, moi je l'utilise et c'est vraiment indispensable pour débuter ou pour perfectionner tes figures sans casse !
 
Haut