je me lance dans le modelisme !!!

gg94

Nouveau membre
salut , donc je me presente je m'apelle jeremy j'ai 14 ans et je suis nouveausur ce forum . J'espere y trouver toutes les reponse au questions au quelles je me pose ...

Je me suis inscrit car j'aimerais me lancer dans le monde du modelisme (du bateaux entre autre ...:))

Donc je dispose d'un budget d'environ 400 € et j'aurais voulus savoir quel models me proposeriez-vous en sachant que je connais quelque base dans ce domaine .

ps: j'aurais comme preference un model thermique d'asser bonne qualiter :D !

MERCI beucoup !
 
salut et bienvenue ;)
pour 400 euros tu devrais trouver ton bonheur... Attention néanmoins a être bien sûr de pouvoir faire naviguer ton thermique sur les lacs (beaucoup de lacs sont interdits aux thermiques, alors qu'en electrique c'est autorisé)
Pour le reste je laisse les thermiciens s'exprimer.
 
Merci pour ta reponse oui je sais ou tourner c'est un lac a proximiter d'un bois et le dimanche beaucoup de gens font tourner leur bateaux labas mais c'est vrai que je vois beaucoup plus de bateaux electrique que thermique :s !
Mais je pense qu'il ne devrait pas avoir de soucis ......
Au passage est ce que vous pouriez me donner des liens sur les quelle je pourait "trouver mon bonheur " < :D !!
Merci beaucoup !!!
 
Peu etre que je deverait me rabatre sur un bateaux electrique ?J'ai dit thermique car je ne connais pas vraiment les performance de l'electrique .... le truc qui me bloque c'est : les accus les servo et tous sa et je m'y perd .....
Voila merci de vos reponses !!!!!! :)
 
salut,
les servos sur un electrique tu en as moins que sur un thermique, en fait un seul, pour la direction. La régulation des gaz sur un electrique se fait grâce à un variateur de vitesse.
Pour 400 euros tu peux sans problème trouver un bateaux aux performances honnorables, disons 60km/h.
Il n'existe pas de bateau pret à mettre à l'eau dans les offshores fais pour aller vite, il se vend des coques, et le matériel à mettre dedans.
on pourra sans aucun problème t'aider pour tout ce que tu rencontreras mais avant toute chose il faudrait que tu saches à peu pret quel esthétique de bateaux tu aimes. Pour cela tu n'as qu'à aller regarder du coté des photos postées sur ce forum, et on verra ensuite.
j'oubliais, après si tu veux un bateau tout fait, tu as toujours les occasions, pour 200 euros on commence à avoir de très belles choses...
 
Haut