nouvelle voiture faite sur metasequoia

julsengt

Nouveau membre
Bonjour à tous. Après mon avion de chasse, je me suis mis à faire une voiture sur Metasequoia. Elle contient beaucoup trop de polygones pour être affichable sur FMS mais j'aimerai quand même avoir qques avis.

ATTENTION -> Les photos des dernières modifs de la voiture se trouvent 6 posts plus loin dans ce topic.

La voici :

sanstitrena6.jpg


sanstitre2gb9.jpg


sanstitre3xt7.jpg


sanstitre4zh9.jpg


sanstitre5ad0.jpg


sanstitre6pb8.jpg


Pour voir l'intérieur de façon optimale, j'ai du retirer les vitres et le toit :
sanstitre7su2.jpg


A savoir que je suis dessus depuis le début de la journée (soit environ 10h00 du matin), et que je viens seulement de la finir (environ 1h45 du matin le jour d'après) soit environ 15 heures de travail....... vivement que j'en fasse un métier !!!
 
Bonjour,

Splendide modèle, mais pour expo statique uniquement, donc!
Maintenant tu pourrais commencer à essayer de l' "alléger", mais je crains qu'elle perde sa beauté.

Tu as des dons, dis donc (à rapprocher de "il n'y a pas d'helice, hélas") ;)

Phil.
 
Merci merci ! De mon côté je pense que c'est surtout ma petite Gforce 7600 GS qui refuse de faire tourner mon bolide sur FMS, mais si vous avez un bon PC ça pourrait éventuellement passer, ça coûte rien d'essayer ! Je l'envois sans soucis à qui la veut.
 
maintenant il ne te reste plus qu'à passé sur un logiciel plus pro. Essai de voir si tu ne peux pas récupérer Solid works en version d'éducation (si tu est en filiaire technique) ou en version de démo si ca existe :).
 
Haut