• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

PIECES POUR VIEUX TT

  • Initiateur de la discussion discostu
  • Date de début
D

discostu

Guest
Salut !!!

Je cherche des pièces pour des anciens modèles de tout terrain 1/8 ème :

- pour un MRC Buffalo
- pour un GRAUPNER Guépard

Ces noms ne vous disent peut etre rien et je vous avoues que jusqu'à dimanche je n'en connaissais pas l'existence et en fait je les ai acheté d'occase comme ça pour pour pouvoir m'éclater avec un pote un peu bourrin et ne pas bousiller mon MP 7.5 édition Kanaï.
Si vous avez des vieux modèles de TT en themique uniquement, ça peu m'intéresser

Merci d'avance

David
 
Qu'est-ce que tu cherche comme pieces?
est-ce que le troc t'interesse?
allez @+ Twist
 
Salut TWIST !!!!
Je cherche surtout des pièces de la transmission (diffs, pignons, couronnes, cardans...).La triangulation semble être indestructible mais on sait jamais alors ça m'intéresserait aussi....

Pour le troc, je ne suis pas contre mais je ne pense pas avoir grand chose à t'echanger ... donc à voir !!!!

Merci
 
Salut j'ai plein de pieces de toutes marques, et de tout type, je connais très bien ces modèles, si tu m'envoie une photo des pieces que tu as besoin, je pourrais te dire si j'en ai, ou te donner les astuces pour en adapter d'autres.
J'ai commencer le rc en 80, et à l'époque on bidouillai beaucoup, et en plus ça marche, les pieces etaient compatibles même entre marques différentes

Allez @+ Twist
 
BONJOUR DISCOTU

En ce qui concerne éventuellement des pièces YANKEE, j'ai encore un stock
impressionnant de pièces détachées pour la série des Europa

Cordialement
 
Haut