PDA

Afficher la version complète : papa...pourquoi tu fait ça papa !!

tourouvre61190
11/07/2007, 07h22
Bonjour a touts et a toutes!!

Mon Père "dorénanvant"=>(je sais plus l'écrire) veut me supprimer l'ordi à la rentré de septembre !!! Car d'un : 1° Il trouve que je passe trop de temps sur le forum
2° il dit que je pourrais avoir de meilleur note
3° Je passe le brevet et il veut que je l'ai (moi aussi) ^^

Don je pourrai seulement l'utiliser a partir de 19H30 sachant que je finis a 15H30 RRR!!!

Je ne peux pas fraudait car il va mettre un code au WIFI !!!

Ps; oui j'ai une soeur et il lui réserve la meme chose

si vous avez un soluce !! ou plusieur elle sont LES bienS venueS !!! :P

Jojo l'exper en chef !! :P

flo77130
11/07/2007, 07h38
Sa c'est c.. que ton père t'interdise l'ordi !!

Tu essai de trouver la clé wifi !!

Ce post te ressemble !!!

flo"

Milhouse
11/07/2007, 08h04
si tu veux savoir ce que j'en pense: ton père est un homme sensé!
Profite en pour lire 2 ou 3 bouquins, bricole pour de vrai, va draguer un peu ;)

tourouvre61190
11/07/2007, 08h20
Me ressemble c'est-à-dire

flo77130
11/07/2007, 09h56
Qui te ressemble == qui ne sert strictement a rien !!!

flo"

tourouvre61190
11/07/2007, 10h47
va draguer un peu
J'ai déjà une petite amie!! Rassurez-vous je la VOIE :P !!! elle habite a 150mètres de chez moi

Lire effectivement \^_^'/ :P

the pilot' s
11/07/2007, 10h49
Ben la tu vois d' un seul coup ton père il me plait assez!

Par contre va falloir poiroter jusqu' à semptembre quoi :D

Enfin c 'est la vie! On peut pas tout avoir!......Enfin des fois on a aussi des choses dont on se passerait bien :rolleyes:

Tiens je t' ai trouvé des noms de futurs post:

-" hier je me suis cogné le pied contre la commode de tante Martine et j' ai mal, que faire?"

-"j' ai plus de Whiskas pour mon chat, comment faire?"

-"Je n' arrive plus à changer les chaines de la télé, aidez moi je suis perdu!"

max'

modelvincent
11/07/2007, 10h59
pffff, mais c'est fini de raconter ta vie???

EDIT:Finalement apres discussion entre modo on a décidé de t'appliquer une 'punition' que l'on avait deja appliqué a koosmax il y'a quelques temps, plutot que de te virer purement et simplement des forums, on prefere te laisser ta chance mais en te limitant a 21 messages par semaines jusqu'a ce que l'on estime que tu t'es amélioré...

@+

rslden
11/07/2007, 15h22
Donc notre ami Tourouvre ne peux pas dépasser 821 au compteur jusqu'au 18 juilet, 842 au 25 juillet, etc...
Il va falloir réfléchir à ce que tu vas dire mon grand.
A+
Denis

Seb91
11/07/2007, 16h50
Je trouve malgré tout que après discussion avec l'équipe, c'est la seule solution qui à été trouvé (a part de te bannir pour 2 mois et perso ça aurai aussi bien...) donc tourouvre, comme dis si bien rslden, tiens toi à carreau...

Ps : Purée on se croyerai vraiment dans une cours de récré... c'est lamentable.
Bref...

A++
Seb

feste
11/07/2007, 17h14
bien jouer les modos :D :D :D :D :D :D

il a raison bosse a l ecole

tu sais quand tu sera chomeur ce que je ne souhaite pas bien sur tu repenseras a cette phrase type qui est :

tu vois tu aurais du ecouter tes parents !!!!!!!!!!!!!!!!

et la tu te dira dans ta petite c est vrai j aurais du les ecouter c est cons la .

crois moi sur parole sincerement c est tres important .

le modelisme peut attendre quelque temps

et un autre truc tu diras exactement la meme choses a tes enfants plus tard et si tu en as fait ca dans un laboratoire on ne sait jamais

je plaisante aller bon courage et bosse copain c est pas facile deja pour les mecs comme moi de 30 ans alors pour toi plus tard ca va etre pird que tout

jday1
11/07/2007, 19h55
lol on se croirait vraiment sur le blog "ma life.com", ca sent l'été, y en a qui s'ennuient un peu chez eux et qui postent sur les forums pour conjurer la solitude...
hum, et puis tourouvre a posté à 8 heures du mat, à cette heure-ci quand on est un ado en vacances on pionce!!! au moins jusqu'à midi! ensuite on se lève, on mange deux snikers, puis on part balancer quelques mamouths 2 dans le jardin histoire de faire chier les voisins. Enfin, on explose son forfait orange en appelant ses potes pour essayer d'en trouver un avec qui faire le con. Finalement, encore en galère, on se cole devant le dernier Bruce willis et on attend que ca se passe.
Bref soyez sympa les gars, c'est pas facile d'être ado... ;)

pepito
11/07/2007, 20h13
bon allé la récrée est finie, finissez vos chocolat au lait on retourne en cours. Allé, allé on se dépêche.