• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

équipé sa voiture ou en acheter une autre???

Garry22

Nouveau membre
Salut a tous,
voila j'ai acheter une HPI rs4 3 l'anné derniere pour debuter et maintenant j'aimerais pouvoir faire quelque petit compet et pour la saison 2008 mis mettre vraiment a fond! Mieu vaut que j'equipe mon hpi petit a petit ou en acheter 1 directement faite pour la compet? d'avance merci
 
Euh, si je vois bien ce que c'est comme voiture, dans l'etat normal, pour faire de la compet tu risque d'etr eun peu "leg' ", et avec quoi tu voudrais l'équiper ? Boite 2 deja installée dessus, tu peux eventuellement gagner du poids par ci par la , mais ca va pas etre de la folie ...
Pour de la compet en piste, je te consseille courroie, si c'est pour de la piste ( UNIQUEMENT !! ) , ca sera plus efficace ...
Après c'est aussi une question de budget ..
@+
 
bonjour,
je pense que si tu a le budget,n'hesite pas et achete une voiture faite pour la compet' pasque une HPI rs4 3,c est bien pour le loisir mais je pense que tu vas avoir beaucoup de mal en compet' avec une voiture comme ça...
 
+1 tom . Quitte a acheter une voiture d'occase, a moins de tout refaire de A à Z, ta voiture , top optionnée , sera a un niveau equivalent a une piste compet' sortant d'usine :s Surtout que encore une fois, quand tu dis "optionner ", tu penses a quoi ??
 
Haut