PDA

Afficher la version complète : nouveau

torgar
11/07/2007, 20h21
Bonjour
je suis tout nouveau dans se monde et je cherche a hacheter un truggy mais je ne sais lequel choisir .
je ne connais pas grand chose a l entretien ou a la repartion de ces vehicules donc je cherche des conseil pour avoir un vehicul pour me faire la main.
je ne pense pas faire de competition mais beaucoup de loisir .
merci d avance pour vos reponse.

Gastrovia
11/07/2007, 20h47
ok bienvenu a toi torgar !
Deja il faudrait savoir combien tu aimerais mettre d'argent dans la voiture ??
Puis te dire que l'argent de fait pas tout il va falloir que tu la nettoies donc l'entretien et tout et le stricte minimum pour ta voiture !
Donc il nous faut savoir ton argent, combien ? Puis avec cela faudrais-tu quelque chose qui va vite mais qui en chier ave'c les terrains ou dessus il va y avoir pleins d'obstacle ou alors veux-tu quelque chose qui va a une bonne allure et qui va dans les terrains les plus périlleux ?
Voila demande nous un max de question pour ne pas faire de betises !
Ciao

sebouze
11/07/2007, 20h55
ok bienvenu a toi torgar !
Deja il faudrait savoir combien tu aimerais mettre d'argent dans la voiture ??
Puis te dire que l'argent de fait pas tout il va falloir que tu la nettoies donc l'entretien et tout et le stricte minimum pour ta voiture !
Donc il nous faut savoir ton argent, combien ? Puis avec cela faudrais-tu quelque chose qui va vite mais qui en chier ave'c les terrains ou dessus il va y avoir pleins d'obstacle ou alors veux-tu quelque chose qui va a une bonne allure et qui va dans les terrains les plus périlleux ?
Voila demande nous un max de question pour ne pas faire de betises !
Ciao
heu, moi j'ai une question!
Qu'est-ce que tu veux dire????
T'es fatigué ? Parce que moi pas comprendre ce que toi dire.
:)

Ce qu'il voulait dire gastroman, c'est qu'il faudrait savoir quel budget tu comptes mettre .
Il serait aussi pas mal de savoir si tu comptes rouler sur circuit(en club) ou si tu va rouler dans ton jardin, sur chemin ou autre.