Free innovation

Dracker

Nouveau membre
Bonjours:

Je m'appelle Hugo j'ai 16 ans. Mon ambition de carrière "architecte navale".
L'occupation de mon temps libre? Pour faire des plans!

j'ai pour projet de crée un site sous le nom de free innovation qui proposerait des plans de bateaux, moteurs et bien d'autres gratuits.

Quoi de différent par apports aux autre site?
-Des plans de bateaux se trouvant nul par ailleurs fait par moi même et d'autres.
-Des plans de sous marins fait par moi même et d'autres.
-Des moteurs et des système écologique pour vos maquette. Car même au 1/20eme il est de notre devoir de protéger notre planète!
...

Oui mais encore?
-Vous cherchez le plans d'un certain type de bateaux (ou de sous marins), d'un certain style, taille, utilité que vous ne trouvez pas. Même pas sur notre site! Je vous propose de faire un plans sur mesures rien que pour vous!

Un première aperçu du site.

premirevuedusitejk9.png


Un aperçu de ce que je peux proposer? Le Corsica! http://corsica.project.neuf.fr

Je viens donc ici faire un sondage pour savoir si ce projet vous intéresse et si oui que faudrait-il pour encore améliorer les bases déjà précisé ci dessus?
 
Bonjour,

Tu as une bonne idée, je ne sais pas si elle est très réaliste car tout travail mérite salaire et toi tu veux tout donner ou offrir.

Merci et bonne chance

JOJO80
 
Bonjour Dracker, :)

C'est un beau projet, mais je crains que vous ne puissiez arriver au bout, vous allez proposer des plans gratuits, je pense que vous serez trés vite débordés par les demandes et que les délais de livraison vont s'allonger considérablement, votre vie va devenir un enfer pour justifier vos propositions, je peut me tromper, ce que je vous souhaite, alors longue vie à ce projet.

Un bémol, sur le plan, du corsica, le gouvernail et l'hélice dépassent sous le bateau, c'est la casse assurée à plus ou moins longue échéance.

Ce n'est que mon avis. :D

A+

teba
 
Pour la surcharge du service ce son les premier arrivé les premier servi :p!

Donc je fait un seul plans à la fois dans la limite de mon temps libre.

Combien de temps pour faire un plan? Ca dépend de la demande mais pour une vedette d'environ 15 mètres un peux moins d'un mois.

Je ne fournit que des plans de bateaux et peux être sous-marins (je suis pas fan de ces machines).

Et pour la Propulsion du Corsica hi hi J'avais environs 12 ou 13 ans quand j'ai commencé premièrement sur papier donc la hi hi un peu compliqué ensuite je les restituer sur autocad 2000 light puis maintenant je commence à me faire la main en 3D avec sur AutoCad 2007.

Donc je crois pour les quelques erreur qui sont par ci par là il faut m'excuser.

Mais j'ai eu le temps de me perfectionné avec d'autres :) de plus je me suis mis à étudier sur internet et et sur des livres assez sérieusement.

Donc pas de soucis :D

Pour ce qui est des la rémunération un euro symbolique de votre part sera toujours la bien venue. Mais je fais ça pour moi car j'adore se que je fait et que si je n'ai pas de commandes avec un cahier des charges je ne sais plus quoi dessiner (trop d'idée :p)
 
salut,
ton projet me plait beaucoup, j'ai fais de l'architecture navale dans mes études donc si tu as des soucis n'hésite pas à poster tes questions sur le forum "général" de ce site, ce n'est pas du modelisme mais on tombe souvent amoureux des bateaux grandeurs avant de tomber amoureux des petits...
 
Haut