• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

edge 540-T

ritalmatt

Nouveau membre
slt j'ai acheter un edge 540-T pour debuter je c se n'ai pas recommandé mes bon voila
pouver vous me donner des conseille de pilotage svp?

est ce que c un avion reactif et alerte ou c plutot du genre a agire surement
et si qelqun habite ds le nord pr me donner qelqe cours j'habite pas trés loin de lille et je suis dispo jusqa jeudi et dans trois semaine merci de me repondre

merci!!
 
Salut

Je dirai tout simplement que c'est une mauvaise idée de vouloir débuter sur un avion de voltige, ca équivaut a vouloir apprendre a conduire sur une Ferrari ( Bien sur, c'est le top, mais ce n'est pas du tout ce qui convient pour debuter )

Malheuresement tu en as deja fait l'acquisition, alors ce que je te conseille, c'est de prendre contact avec un club proche de chez toi, qui sera surement doté d'un avion école, lequel te permettra d'acquerir les reflexes necessaire a l'evolution d'un avion.

@+

Zuma
 
oui j'ai deja contacter des personne avec plusieur reponsse positive et je vais acheter un trainer d'occasion "en esperant en trouver un a moin de 100 euro"lol
 
Haut