• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

avancement u47

castor3

Nouveau membre
bonsoir à tous, quelques photos de l'avancement de mes travaux, depuis l'ile bouchard j'ai surtout travaillé les détails, j'ai nottament suprimé les support de robbe entre la coque et les ballast et j'ai collé 39 supports comme d'aprés les plans. J'ai également baissé avec de la carte plastiqye les flancs car l'écart était beaucoup trop important...je ne fait pourtant que transformer le kit robbe, j'imagine ceux qui partent de zéro...



 
Joli ! li serait intressant que tu aies fait des photos avant/après du même point de vu pour qu'on se rende bien compte du boulot :p
 
pour les soudures j'ai utilisé des bandes plastiques evergreen de différentes tailles, pour les rivets j'ai acheté des bandes de rivets à coller, il y d'autres techniques avec nottament des point de colle epoxy mais mes essais n'étaient pas ssatisfaisant.
une photo pour comparer la modification avec le kit d'origine
http://www.mezimages.com/up/07/385101-DSC00189.JPG
 
Haut