Un sous-marinier sur Nantes ?

subalien

Nouveau membre
Bonjour à tous et à chacun

Je me sens un peu seul à développer mon sous-marin et la démotivation pointe le bout de son nez. La solution pour me « rebouster » serait de rencontrer d’autres passionnés dans ma région (je suis nantais). Mes recherches sur la Toile, d’une association de modélisme naval, ne sont pas encourageantes. Je trouve bien des clubs pour les navigants de surface mais rien dans notre discipline. Si l’un d’entre-vous, géographiquement proche de chez moi, partage la même passion et souhaite me rencontrer (ou connaît quelqu’un qui présente ce « profil »), qu’il n’hésite pas à me contacter. Voir mon adresse de messagerie sur mon site : subalien.free.fr.

Merci
 
Dis donc, il est vachement complet ton site ! Je ne peux pas t'aider sur les contacts nantais mais vivement que tu trouves un contact là bas pour ne pas laisser tomber ce que tu as déjà construit : ton Alien 2 est superbe !

a+

Pf33
 
Bonjour subalien, et bienvenu à toi sur ce forum ;)
N'hésite pas à mettre ton site en lien pour que tout le monde puisse le consulter, je regarde régulièrement l'avancement de tes travaux et je te souhaite bon courage pour la suite, ça serait dommage de se démotiver.
Je ne sais pas s'il y beaucoup de de nantais sur le forum, mais l'échange d'info est très active ici et ça compense un peu l'isolement géographique.
De plus quand on se rencontre (cf l'Ile Bouchard en juin dernier) c'est très sympa.
 
Bonjour subalien, :)


Dans le sujet sur l'ile bouchard, il y a un message de "ptitluc", tu y trouveras de quoi lui envoyer un message, peut être qu'il nous lit actuellement.

Voici son message :

Salut Alexandre

Je me propose de te faire parvenir les photos réalisées par les Sous Mariniers Nantais, peux te me transmettre ton adresse en MP.

Cordialement
 
Haut