bell twister

pitijoe

Nouveau membre
bonjour a tous, je suis heureux propriétaire d'un Bell , et je voudrai savoir si je peut mettre un quartz autre que le 35, .. tel q'un 45 47 et ainsi utiliser ma télécommande qui je le pense est beaucoup plus précise que celle d'origine, merci pour vos réponse!!
 
Un système radio prévus en 35 Mhz ne peut fonctionner qu'avec des quartz de la gamme des 35Mhz. Si tu veut utiliser ta radio de "marque" il faudra un 4en1 prévus pour la même gamme de fréquence (et bien sur les Qz qui vont bien).
 
je te remercie, et donc dans l'autre sens, si je change le quartz de la telecommande de base sur la mienne, et laisse le tout en 35 Mhz ? ou bien c'est le meme souci?
 
Si la télécommande d'origine est en 35 Mhz et que ta radio de "marque" est en 41 Mhz, NADA, marcheras pas. TOUTE la ligne de transmission doit être dans la même gamme de fréquence. Tx prévus en 41 avec RX en 41 aussi, ensuite en fonction des quartz, tu change de fréquence MAIS dans la gamme des 41 (41.000, 41.100, ....)
 
et encore un grand merci pour toutes ces pecisions!! et bine on fera avec alors! mais je tiens a prevenir que les telecommandes fournis sont très peu precises a mon gout, avec des semblant de faux contact, dues a la mauvaise qualité des deux joysticks!!!
 
Haut