villers sur mer le Dimanche 15 juillet

sylvainskater

Membre Sénior
Me dites pas que j'ai été le seul a y aller??!! :D:D
désolé a ceux qui on loupé ca:
-patrouille cartouche doré(sur Epsilon)
-patrouille reva(sur Longez et Acroez)
-tandem de Pitts
-patrouille de france
-avions de voltige en tous genre et inconnus pour moi
-Su26 piloté par le champion du monde de voltige,torque roll d'une bonne dizaine de secondes et sans perdre d'altitude,meme si je vous disais que c'est impressionant vous n'imagineriez pas a quel point...déclanchés de malade,cercle en tonneaux,vol grand angle,tranche,taux de roulis inimaginable,looping carrés(oui oui...) etc...
-AS 350 ecureuil de la gendarmerie avec démo d'helitreuillage de précision,et vraiment très précis :D
-Dauphin de la marine avec de superbes renversements biens propres
-Fouga magister tranchant
-un truc qui ressemble beaucoup au fouga mais sans l'empenage en V
-et le clou du spectacle,ce pour quoi je viens chaque années a ce meeting de plage qui a lieu toujours a la meme date(Le 15,a bonne entendeure...),un duo de spit et corsair,je vous raconte pas le truc...Le Su26 s'en va,on attends 5 min en scrutant le ciel pour voir arriver le prochain coucou,on cherche,nan ya rien,et d'un coup,on entends un V12 rolls royce merlin avec son compresseur arriver dans un sifflement aigue en raz mote,ROAAAAAAAAAAAAA,suivi de pret par le gros corsair et son moteur en étoile qui fait un vacarme de malade et très très grave,les deux remontent en chandelle et entament un samblant de dogfight...
Evidement quand ces deux la arrivent,ce n'est pas comme les autres,pas en altitude,non non,eux ils sont a moins de 30m de haut et traversent toute la plage devant nous plein gaz,et bien les deux silouettes foncées arrivant a 450 a l'heure a donf sur la plage,je peux vous dire que ca fait des frissons,et pas des moindre,ca fou la larme a l'oeil telement le bruit est beau,le corsair fais vibrer les poumons comme un mirage2000 en montée avec la PC :D

Bref,allez y,vous comprendrez ce que j'ai tenté d'expliquer...
 
http://www.dailymotion.com/relevance/search/spitfire+corsair/video/x2hj28_spitcorsair voila une video de ces deux la...
Je vous dis,vous avez loupé quelquechose...
 
Pour info,le spit est un mark XIX,unique au monde avec sa double helice contra rotative tripale...
Spitfire-2.JPG
 
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mode humour naze on :
et ca marche avec combien de lipos ?
off

ca ferait une bien belle maquette ca ...en PSS l'helice a 6 pales .... chauddddddddd ca freine :D:
 
Haut