• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ircssa reglement course

f13

Nouveau membre
Bonjour à tous, il y a quelques temps j'ai été contacté par le nouveau président de l'ircssa Bob Costa, à fin de me proposer de faire partie du committé de mise en place d'un réglement de course. Plusieurs idées ont déjà fuser mais surtout sur le réglement pour les courses de vitesse. Acutellement je suis en train de relire mes notes concernant les courses de char ech1 pour des courses à plusieurs concurrents comme celles qui sont organisées en france en char ech1 et modéle reduit. L'idée est de créer un reglement qui puisse être utiliser partout dans le monde et sur tous types de terrain ( désert, parking, plage, piste d'aviation, etc...) et surtout pas trop complexe pour garder un esprit de convivialité entre les participants, le but est de totalisé les résultats et de créer un classement internationnal ,c'est pour cela que je fais appelle à vous pour voir si vous aurriez des idées à nous soumettre, un grand merci d'avance.

p.s: j'ai envoyé un mail récemment pour le site de l'ircssa, j'espére avoir des news rapidement à vous fournir

salutation F13 :)
 
Le site internet de l'ircssa existe t-il encore à ce jour?

Cela fait presque deux ans que je n'arrive pas à l'atteindre...

Merci de nous donner une adresse valide

A+
 
Haut