Immersion: pourquoi pas le combat aérien réel?

fred van.h

La tête dans l'carton
Bonjour

Je sens déja que je vais récolter des volées d'insultes, mais je ne résiste pas à l'envie de vous exposer un projet qui me titille pas mal.
Et puis peut être que certains d'entre vous sont joueurs, auquel cas, ça risque de les intéresser:

http://fredvanh.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=20&Itemid=4

Fred

PS

Vu le caractère potentiellement polémique du sujet, je compte sur vous pour éviter de déraper. Le sujet risque sans cela d'être rapidement fermé, je serais le premier à le demander.
 
j'adore :D tu pourrais mettre des photos plus grosse du mécanisme? A moins que ca ne soit une arme top-secrete :D
 
Il n'y a rien de top secret la dedans, les autres photos vont suivre, de plus près, bien qu'elles ne soient pas très flatteuses:
en effet, j'essaie, ça marche ou ça ne marche pas, je modifie, je remodifie, je fais un montage en pensant qu'il est provisoire et finalement je le garde, etc.
Donc, c'est un peu fait à l'arrache.
Mais ça marche!
Je mettrais une video, mais il faut me laisser un peu de temps. J'ai déja consacré du temps à ce truc, que j'aurais du passer à bosser, et puis il faut que je retourne acheter des capsules de gaz.

Heureux que ça vous plaise.

Fred
 
Salut fred !

Moi j'y pense déjà aussi depuis un moment , avec un pistolet a bille classic à gaz (air soft gun) avec lequel on pourrait utiliser des billes de peinture ! (ça se vend comme des billes de paintball pour airsoft gun).
L'idée est vraiment plaisante ! Le soucis va être d'être minimum 2 (déjà organiser un meeting une seule fois dans l'année c'est pas gagné...) et d'avoir l'attirail qui marche sur les deux zings .
Mais franchement ça le fait.

Amitiés !

antoine
 
Haut