• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Plans du condor vitesse pour mon futur bateau.

archimon

Nouveau membre
Bonjour.

Après avoir fais plusieur recherche sur les sous marins rc pour fabriquer un nautile rc sans resultat pour la fabrication, j'ai anulé la fabriquation et j'ai passé au bateau.
pour mon futur bateau j'ai choisis un condor vitesse et maintenant je cherche des plans pour commencer la fabriquation de la coque si vous les trouver n'ésitez pas a me les envoyés.
Merci.
 
Bonjour, :)

Salut alexis, c'est cela un condor vitesse:





archimon, il faut quand même un peu d'expérience pour faire un bateau comme celui là.

A+

teba
 
Ok merci "teba" ! D'accord ferry catamaran, pas évident a trouvé un plan, il y a déjà du monde qui a cherché et depuis plus de nouvelles !
Sinon il existe une version kit d'un fabriquant allemand mais à voir si toujours dispo ou fin de stock.

Alex
 
Je crois que pour le condor vitesse s'est anulé moi aussi j'ai fait plusieur et trop de recherche sans trouver ce plans

merci.
 
Haut