Lachez-Vous, model thermique, conseils ? videos ? photos ? :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

smartgame

Nouveau membre
Salut à tous,
certain doivent me connaitre, j'me présente Samuel 18ans, débutant en thermique 1/10e ( anciennement pratiquant Electrique.. )
Je remercie toutes les personnes qui m'ont apporté grand secour, et ont répondues à toutes mes questions ( elles étaient nombreuses ^^ ).
Voilà j'ouvre se topic qui est destinée à parler un peu de tout, model thermique que vous avez, quelques photos, des videos peut etre ? si vous voulez passer des annonces pour vendre votre mondèle ! allez-y c'est à vous !!!


a + ;)

Sameuuuhh :)
 
j'ai acheté une 1/10e de base pour pas dire autre chose. ( RS4 3 evo :s ) enfait acheté pour voir si je métrisais..., et jme rend compte que oui parfaitement grace à plusieur années d'electrique.
Donc je sais pas.. Kyosho... Mugen.. Xray... Serpent..? je sais pas :s et encore une fois que jaurais choisi la marque faudra choisir le model :d !!!lol
Apparament tu as une Mugen spider ???

a +
 
Donc alors si tu as le budget je te conseille :

_Kyosho v one rrr
_Mugen MTX4
_Xray NT1
_ Serpent 720

Je te conseille la petite nouvelle de xray !!!
Car niveaux montage c'est vraiment simple !!! Niveaux perf c'est aussi le top référence !!!

Autrement du coté moteur un petit de chez team orion devrai être le bienvenue sur le châssis !!

Et a toi la compet !!

flo"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut