PDA

Afficher la version complète : lighting stadium 10 sport

totoo.tony
28/07/2007, 11h58
bonjour a tous
je voudré savoir si la lighting stadium 10 sport de chez hot bodie était une bonne voiture j'entent par la un chassi solide et qui na pas trop de casse sur une mauvaise reception je ne trouve pas beaucoup de poste dessu et j'esite je voulé une hyper 7 qui est très bien mais qui fait pas mal de bruit alor qu'avec c'elle ci
c'est un 2.5 cc donc surment moi bruillant de plus elle a l'aire d'avoir pas mal d'option d'origine cardant homo barre anti rouli moteur a tirette pas besois d'achete un banc de démarage(je c'est pas ce stadium existe avec roto start comme sa conjoite lighting 10) sinon c'est du 1/10 donc plus legé que du 1/8 et surment plus fragil ci vous avai des info je vous remerci A bientot

truckiste
09/08/2007, 21h47
c'est bien celui ci http://www.rcteam.fr/Hot-Bodies/HOT-BODIES-Lightning-Stadium-110-RTR/
je n'en est pas entendu du mal

ben06
09/08/2007, 22h23
ca ma l'air d'etre de la bonne mecanique mais je ferai plus confiance a un mt2 qui a fait ses preuve !

totoo.tony
17/08/2007, 15h31
me revoila bonjour a tous et merci pour les reponce oui c le meme mais version sport avec moteur a tirette domage j'auré préféré roto start et le boitier radio est en faite pas etenche en tout cas au niveau de la sortie des fil des servo ca fait 2 semene que je l'ai j'ai passé quelque 2.5 litre de 10 % mais casse
- Une bougi d'origine ( on le mais sur le compte du rodage )
- 2 roulement a bille roue av droite
- Un servo la tete a cassé net sur un saut je l'ai reparé avec un ancien j'en est 2 de 13 Kg que j'atten de recevoir car c'est bien connu les servo d'origine sont juste la pour faire figuration
- Et en fin une autre bougi cette fois ci une enya n°3
ci non elle est pas mal on peut méme faire un peut de trial demain je vais sur une piste pres de chez moi pour la voire en action sur un circuit malgré qu'un peut a l'abandon on peut toujour pratiqué dessu ce sera toujour mieu que deriere chez moi mais bon il me reste qu'une bougi et c pas une enya
PS si vous conaissé une bonne marque de bougi pas trop cher je prend merci A+