PDA

Afficher la version complète : Comment devient- moderateur

Awac
01/08/2007, 20h36
Il y en a qui sont "membre" Il y en a qui sont "Moderateur" Il y en a qui sont "Bozo le clown"Il y en a qui sont "crasheur proffesionnel"

comment devient-on moderateur ou simplement change de titre ?

Wasp
01/08/2007, 21h42
Salut,

Pour changer de statut (comme bozzo le clown ou ce que tu veux), c'est par ici : http://forum.modelisme.com/t43857-vos-statuts.html
Pour etre modo... ça coule de sens :P

@+

pepito
01/08/2007, 21h48
pour devenir modérateur il faut:
-un bon piston
-une bonne sommes d'argent
-de l'anciennetée

:D

Plus sérieusement, il faut poser candidature et après on en débat entre nous.

Pierrot bzh
02/08/2007, 08h03
Et puis il faut coucher aussi :P

patriotmax
02/08/2007, 09h05
mince,on me l'a pas dit ça.........

c'est ou que ça se passe????

Pierrot bzh
02/08/2007, 09h30
Dans ton c... :lol:

Seb91
02/08/2007, 09h36
mince,on me l'a pas dit ça.........

c'est ou que ça se passe????
Ohh les gars... Patriotmax n'est pas passé à la casserole !
Franchement y a de l'abus la :lol: :lol: !

Ca y est ça part en c...... ! Mdrr

Frakkas
02/08/2007, 09h36
Mdr :lol:
Tu verra patriotmax jule est tres doux :lol:

Pierrot bzh
02/08/2007, 10h18
Frakkas a l'air de savoir de quoi il parle... :P

Awac
02/08/2007, 11h36
Arreter, vous allez me faire gerber avec vos cochonneries, c'est pas parceque
vous etes moderateur que vous avez le droit de mettre des saloperies sur un site !

merci pour le lien...

patriotmax
02/08/2007, 11h43
tu poses une question sur les modérateurs,les moderateurs te répondent.

attention,pas de propos homophobes ,c'est interdit par la loi

Awac
02/08/2007, 11h49
J'croyais avoir trouver un site ou ce genre de reflexion n'existe pas...
Je suis pas homophobe, on a le droit d'aimer qui ont veut, l'homophobie, est une sorte de rascime que seuls les dégénérés ont. Heuresement que les propos
homophobe et racistes sont punis par la loi car il vont a l'encontre de la tolerance.

Mais le sexe n'a pas sa place dans ce forum.

flo77130
02/08/2007, 13h07
J'croyais avoir trouver un site ou ce genre de reflexion n'existe pas...
Je suis pas homophobe, on a le droit d'aimer qui ont veut, l'homophobie, est une sorte de rascime que seuls les dégénérés ont. Heuresement que les propos
homophobe et racistes sont punis par la loi car il vont a l'encontre de la tolerance.

Tu as raison pour ce qui est de l'homophobie mais on a le droit de déconner défois !!
A la base ce n'était pas parti de grand mal !!!

flo"

Awac
02/08/2007, 14h06
Ouaisouais mais y'a un type qui a crame sa petite amie "pour deconner"
c'est pas mechant mais il y a des limites a la rigolade...

mais bon je suis jeune ( moins de 14 ans ) et je trouves cet humour choquant.

neon332
02/08/2007, 14h15
Ont en est pas la, heureusement :)

a+, neon332

Seb91
02/08/2007, 14h20

Excuse nous Awac, Si de temps en temps on se tape un délire entre modo.
Je ne pense pas que tu as été attaqué d'une manière ou d'une autre...

Puis les choses sont sous entendues, donc a toi de relativiser, et ta façon de comparer par contre commence à me déplaire fortement.
Alors on se calme un peu et on repart sur de bonnes bases...

A++
Seb

Sujet clos... Crotte alors :lol: :lol:

Awac
02/08/2007, 14h27
Ouais desolé, j'ai un peu les nerfs en boule en ce moment

et pis c'est vrai que je suis chiant et moralisateur mais le monde en a besoin :lol:

Seb91
02/08/2007, 14h32
Ouais desolé, j'ai un peu les nerfs en boule en ce moment

et pis c'est vrai que je suis chiant et moralisateur mais le monde en a besoin :lol:
Le monde et la communauté des forums est très variés, c'est ce qui en fait aussi son intérêt ;)

Bonne continuation :)

Puis tu sais le rôle de modo est pas toujours marrant, ce qui nous donne pas le droit non plus de faire n'importe quoi, je te l'accorde, mais la je trouve qu'on à été relativement gentil... on a fait pire :lol: :lol: !

Allez A++

Seb

Awac
02/08/2007, 14h45
VOUS AVEZ FAITS PIRE ! ! ? ! ? :O

Nan nan j'rigole là :lol: , apres tout, le rire favorise l'oxygenation des muscles !!

bonnes continuation et bonne chances vous aussi ! ! ! ! ;) :) :P

patriotmax
02/08/2007, 15h56

mmmmmm

moi je suis vieux,et trouve choquant qu'une personne se fasse tabasser par des jeunes,parce qu'il a eu le tort de se plaindre de leur jeu innocent.
ils bloquaient la circulation sur une route de campagne,en etant 7 de front.
remarque c'etait facile,le vieux avait dans les 60 ans.

bref pas grave,on va pas en faire un plat.
et on a pas parlé de la rémunération au message encore.......
au fait le tabac augmente lundi,faudrait voir à renégocier la prime au message,pour les modos.

flo77130
02/08/2007, 15h59
au fait le tabac augmente lundi,faudrait voir à renégocier la prime au message,pour les modos.
Non ne commence pas sur a drogue lol !!

flo"

Awac
02/08/2007, 16h08
VIVE LA FUMETTE ! ! ! ! Nan, serieux, la cigarette contient du polonium 210, un metal plus radioactif que l' uranium, n'y touchez pas et le monde ira mieux...

Seb91
02/08/2007, 16h24
VIVE LA FUMETTE ! ! ! ! Nan, serieux, la cigarette contient du polonium 210, un metal plus radioactif que l' uranium, n'y touchez pas et le monde ira mieux...
Rhaa je sens qu'on va bien se marrer avec toi... moi m'en fou je fume que des cigarettes qui font rire :lol: :lol: !

Euhh je voudrais pas remettre ça sur le tapis mais quand on regarde bien ton avatar on dirai que ta bestiole a un truc entre les mains... nan ou c'est moi qui est l'esprit mal placé :P !

Allez je vais arrêter la car vu dans l'état de c....... où je suis, cela va dégénerer....

Puis suis en vacances demain, alors bon... Au fait c'est quand qu'on est viré des congés payés de modelisme.com ? ca tarde cette année :D !

Boudiouuu on est pas payé cher mais qu'est ce qu'on se marre !

http://img294.imageshack.us/img294/2103/amvcsonogejjssyehsp7mwrlv7.gif (http://imageshack.us)

Awac
02/08/2007, 16h32
Le cannabis aussi c'est mauvais pour la sante...

la voila ma bestiole:
http://science-ouverte.u-strasbg.fr/site/site/site/exclusif/_exclu/exclu_rhino/images/rhino.jpg

flo77130
02/08/2007, 16h45
Rhaa je sens qu'on va bien se marrer avec toi... moi m'en fou je fume que des cigarettes qui font rire
Oui je sen qu'on va se marrer !!

Tu fait la morale dans la vraie vie aussi ???

flo"

Awac
02/08/2007, 16h58
Ouais ! et pas q'un peu, mais je fais pas mal de connerie aussi, je'l'dirais pas parceque c'est carrement interdis par loi...

neon332
02/08/2007, 17h16
Moi je dit plus tard t'es philosophe mi ptit :D

Awac
02/08/2007, 17h29
Pas la peine, maman est deja philosophe, OK c'est bien mais sartre est hyper chiant, mais je suis d'accord avec deuleuze et spinoza ;)

philosopher, c'est apprendre l'allegresse

phildc
02/08/2007, 17h40
Moderateur, ça ne risque pas de sitôt, avec ton comportement. Par contre, voir ce qu'un modo va te faire, ça risque d'arriver assez vite, si tu continues.

Tu aimes provoquer, tu t'embêtes ? Ok, mais va le faire ailleurs, au lieu de pourrir ce forum. Ou alors reviens à des sujets en rapport avec le modélisme, et qui ne soient pas bidon !

Merci,

Phil.

fred van.h
02/08/2007, 19h33
+1

the pilot' s
02/08/2007, 20h54
Je vous trouve dur les gars quand même!

Si on peut plus se marrer 2 minutes!

Moi j' ai bien aimer comme ca dérivait en début de post...de l' humour gentil quoi!

max'

rslden
02/08/2007, 23h01
Moi, je promet, je n'ai pas couché !
lol
Den

Pierrot bzh
03/08/2007, 08h30
Dans quel état vous avez mis ce sujet... :)

Seb91
03/08/2007, 08h58
Bas au pire il partira dans la corbeille :)

rslden arrête de faire ton fayot par contre :lol: !

flo77130
03/08/2007, 10h14
Moi, je promet, je n'ai pas couché !
Sa n'a pas débuter tut de suite cette histoire !! en 2003 quand tu t'est inscrie la règle des modos n'était pas formé !!!

flo"

Awac
03/08/2007, 10h21
Oui, il serait mieux, qu'il soit enleve car j'ai plus l'impression d'avoir
"foutu la m...."* dans le forum qu'autres chose ( je viens de recevoir un message des moderateur ) alors de "foutre la m...."** dans ce site, je crois qu'il faut que je me calme, que je reparte sur de bonne base et que j'arrete de "foutre la m...."***

*:en français dans le texte

**:pareil

***:idem

Tchao a tous, le forum est extra ! ! ;)

flo77130
03/08/2007, 10h44
Oui, il serait mieux, qu'il soit enleve car j'ai plus l'impression d'avoir
"foutu la m...."* dans le forum qu'autres chose ( je viens de recevoir un message des moderateur ) alors de "foutre la m...."** dans ce site, je crois qu'il faut que je me calme, que je reparte sur de bonne base et que j'arrete de "foutre la m...."***
Oui tu as un peu fait partir tout le monde en co..... !!!
Mais il faut bien un peu rigoler défois !! 1 minute de rire = 10 minutes de rameur !!! :D

flo"

fred van.h
04/08/2007, 06h39
Awac, même si je t'ai un peu descendu en flamme sur un autre post, je ne suis pas rancunier. Et les autres membres de ce forum ont plutôt un bon état d'esprit . Si effectivement tu te calmes, que tu arrètes de prendre ce forum pour ton terrain de jeux, tu seras le bienvenu sur ce forum.
Tu ne seras de toute façon jamais aussi détestable qu'un certain "BEN....." viré d'ici il y a quelques temps déja pour sa manie de la polémique ( bel euphémisme! ). Il prend maintenant un forum désert pour son blog après s'être incroyablement calmé... mais le naturel a beau avoir été chassé, il semble revenir à pas de souris...
Passons cela.

Arrètes de faire la morale à tous le monde, évites de trop parler d'autres choses que d'aéromodélisme, et tout ira bien.

Sans rancune.

Fred

Awac
04/08/2007, 09h46
Merci ! ! ! ;)

Vous etes vraiment sympa !! ! ! !

Pierrot bzh
04/08/2007, 10h55
Tient, en parlant de Ben Laden : j'ai eu l'occasion de l'avoir au téléphone, il avait besoin d'un coup de main et je m'étais porté volontaire. Et bien il est très sympathique. Il a peut-être juste un humour grinçant et le sang chaud ;)

jday1
04/08/2007, 11h07
Tient, en parlant de Ben Laden : j'ai eu l'occasion de l'avoir au téléphone, il avait besoin d'un coup de main et je m'étais porté volontaire. Et bien il est très sympathique. Il a peut-être juste un humour grinçant et le sang chaud ;)
Si on isole ce message c'est quand même ambigu... fais gaffe un de ces jours ca m'étonnerait pas que des fonctionnaires en cagoule fassent une petite descente chez toi ... :P

flo77130
04/08/2007, 12h11
Si on isole ce message c'est quand même ambigu... fais gaffe un de ces jours ca m'étonnerait pas que des fonctionnaires en cagoule fassent une petite descente chez toi ... :P
Non sa franchement c'est abuser !!
Ben laden a tué des milliers de gens !!!
:mad:

flo"

fred van.h
04/08/2007, 12h21
Non, franchement, il avait une drôle de mentalité. Il cherchait tous les prétextes pour exposer ses opinions, et gare à celui qui ne les partageait pas. Je me souviens d'un post définitivement supprimé dont les échanges n'étaient pas piqués des vers.
Quant à sa bite volante, sorti du contexte je veux bien trouver ça marrant, mais vu le personnage, ça en disait long sur le côté provocateur de l'énergumène. Elle est réapparue il y a peu sur le forum MRA ou il a pris un pseudo qui en dit long ( si j'ose dire ) sur l'hypertrophie de son... égo.
Enfin, si c'est bien lui.
Awac, lui, est capable de reconnaitre quand il va trop loin, je crois.

Fred

jday1
04/08/2007, 12h24

flo"
et alors? c'est sur l'ambiguité du message que je rigole, pas sur le fait que le vrai personnage ait tué des milliers de gens. Faut arrêter un peu, ceux qui ne supportent aucun humour et qui prennent tout mal seulement pour se faire remarquer passez votre chemin.
[edit] je rappelle pour ceux qui n'auraient pas tout lu que Pierrot parlait du ben laden du forum et non du vrai...

flo77130
04/08/2007, 13h00

flo"
et alors? c'est sur l'ambiguité du message que je rigole, pas sur le fait que le vrai personnage ait tué des milliers de gens. Faut arrêter un peu, ceux qui ne supportent aucun humour et qui prennent tout mal seulement pour se faire remarquer passez votre chemin.
[edit] je rappelle pour ceux qui n'auraient pas tout lu que Pierrot parlait du ben laden du forum et non du vrai...
De l'humour OK au début sa allait mais la on parle de terroriste !!
Le sexe et la drogue c'est dans la vie !!!

flo"

jday1
04/08/2007, 13h13
tu comprends rien flo77130, mais bon je laisse tomber, ca commence à me fatiguer les gamins qui comprennent jamais rien, passent leur temps à critiquer et à se révolter, et n'apportent rien à personne.
[edit] j'ai demandé la fermeture du sujet aux autres modos, puisque plus aucun humour n'est toléré je crois que ca sert plus à rien de continuer, la bonne humeur n'y est plus.

rslden
04/08/2007, 13h36
Cher flo, je te conseilles de prendre le conseil de fred pour ton compte aussi :

Arrètes de faire la morale à tous le monde, évites de trop parler d'autres choses que d'aéromodélisme, et tout ira bien.
Fred
En effet, je pense que sinon, tu ne vas pas tarder à te retrouver en vacances de forum jusqu'au 31 AOUT inclus.

A+
Denis

the pilot' s
04/08/2007, 14h15
J' adore ce post! :D

Ca part dans les choux d' un coup,on sait pas trop pourquoi!! :)

Entre les anciens qui s'égosillent à faire comprendre l' humour aux jeunes et ces même jeunes qui pigent que dal et répondent à côté de la plaque! :D

Et les modos qui savent plus quoi faire et commence à distribuer les fessés !!

Un grand n' importe quoi....et moi je me marre! ;)

max'

Awac
04/08/2007, 15h51
Mais pourquoi on parle de ben laden ?C'est pas un sujet honorable, il a fait des
action qui merite une punition celeste ( j'dis ca parceque les humains ne pourrait pas lui infliger ce qu'il merite et on sais meme pas si dieu existe... ).

Moi, j'entrave que couic.

rslden
04/08/2007, 16h18
Il s'agit du pseudo d'un membre qui a été banni définitivement du forum.
Tu peux toujours utiliser la fonction recherche pour comprendre.
Denis

flo77130
04/08/2007, 17h55
Cher flo, je te conseilles de prendre le conseil de fred pour ton compte aussi :

Fred
En effet, je pense que sinon, tu ne vas pas tarder à te retrouver en vacances de forum jusqu'au 31 AOUT inclus.

A+
Denis
Désolé je ne savais pas qu'il sagissaient d'un nom de menbre !!!

flo"

Awac
04/08/2007, 18h29
J'ai, compris, au sujet de ben laden...

rslden
04/08/2007, 18h39
Eh bien, c'est pas dommage ! lol
Den

fred van.h
04/08/2007, 18h46
C'est vrai qu'on sent bien la jeunesse "formatée". ça sent l'école et les bons sentiments convenus.
Il y a les choses dont on ne peut pas rire, celles qu'on est tous sensés réprouvér, et qu'on devrait maudire tous en coeur dès qu'on a l'occasion d'en parler, etc.
Moi, je pense qu'on peut rire de tout, dire les pires horreurs, tant qu'il est évident qu'on ne les pense pas.
Si on commence à nous interdire de rires de certaines choses au nom des grands principes ( les libertés, les droits de l'homme, la démocratie, etc ) on installe déja de fait une forme de dictature.
Alors les jeunes, au lieu d'arriver là comme des chiens dans jeu de quille à vouloir tour révolutionner alors que ça marchait très bien sans vous, sans que pour autant nous versions tous vers le fascisme ( ça semble être l'obsession de la jeunesse ) prenez un peu de recul et sachez rester à votre place.
Vous ètes les bienvenus, pas de problème, mais ne partez pas dans tous les sens avant d'avoir pris le temps de vous imprégner de l'état d'esprit de ce forum, qui est, je trouve plutôt bon enfant dans son ensemble.

Désolé de faire à mon tour un peu la morale, je déteste moi même qu'on me la fasse et je ne voudrais pas qu'on pense que je me prend pour un modérateur, mais parfois, il y a des trucs qui gonflent.
Et les vérités toutes faites et les certitudes, ça, ça me gonfle.

A+

Fred

Awac
04/08/2007, 18h49
Nan, j'veux pas etre mechant mais des gens qui sont bon pour l’asile d’aliene
j'vois des eolibrius qui disent des "A mort le pilote" sur un site, j'me barre direct
j'continue pas, j'vais d'venir vulgaire ( alertez moi si mon message est limite,
je le suprimmerais car je suis vraiment en colére :mad: )

J'parle pas de toi de toi fred , j'parle de ben laden

Je crois que t'a raison, le facsisme ( comme le communisme ) faut luter contres

coluche a bien fait des blagues sur les noirs et les juifs sans qu'il soit raciste ni

antisemites

faut rire de tout ! ! ! ( tiens un mouton ha ha ha ha... )

"La dictature, c'est ferme ta geule, la democratie, c'est cause toujours... " Coluche

rslden
04/08/2007, 19h31
A tu lu la charte Awac ?
Si oui tu aurais du te souvenir qu'il n'est pas admis sur le forum de poster plusieurs messages à la suite, et qu'on peut utiliser la touche éditer, si on doit rajouter des éléments à son post.
Pour pouvoir vivre en société, il faut un minimum de règles, sur le forum aussi.
Denis

Awac
04/08/2007, 19h43
Desole, j' ai la tete embrouille par la colere (peut-etre revolte ?)

mais j'ai bien lu la charte et puis merci de me prevenir

ca evite une frustration inutile...

Torqroll
04/08/2007, 19h46
bon je crois que tout a etait dis ;)