• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Wagon grand confort LSModels Vs Jouef

Romain0202

Nouveau membre
Bonjour,
J'aimerai acquérir une rame de wagon grand confort mais j'hésite entre ces deux marques LSM et JOuef. La quelle de ces deux marques reproduit le plus fidèlement et avec le plus de détails le wagon. Et quelle loco irait le mieu avec cette rame? Pour ma part je pensais à une BB 9282.
 
bonsoir,si tu veux une rame la plus fidelement reproduite:je te conseils LSM par contre il faut que tu faces ton choix de version car LSmodels a sorti beaucoup de version:a savoir la version sortie de construction(sans badeau TEE),avec bandeau TEE et la livrée chamois avec cartouche corail,il est également prévu la sortie de ces voitures en livrée"euraffaire"(livrée grenat).concernant les voitures de la marque JOUEF ce sont de très bonnes bases de bricolage,je te conseilles tout de meme les toutes dernières productions car elles sont pourvuent d'aménagements interieurs et des atelages NEM à élongation.bon choix à toi.
 
Haut