• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

voila mon bateau

mustang66

Membre actif
hello a tous je vous presente mon bateau rc
il est un oeu vieux mais marche encore tres bien est atteint de grandes vitesses (40 km h)
l'interrieure est pourri mais il marche quand meme a noel un autre viendra completer ma flotte en attendant voila les photos de la bete






sur une des photos on voit qu il manque un bout d'helice je l'ai cassée lors de ma derniere sortie en mer
 
Salut à tous, tout d'abord, Mustang, ne soit pas impatient, tu nous montre des photos, c'est très bien, tu nous aurais poser des questions (diverses) je suis certain qu'il y a longtemp que tu aurais eu une réponse. Ne prends pas ombrage, mais la post que tu as fait, il fallait le faire dans la rubrique: "vos bateaux en photo ou vidéo" c'est simplement une remarque de ma part. Celà dit, tu peux obtenir des indications (motorisation, accus etc.) en posant des questions précises sur ton modèle.
Tu peux arriver à un bon résultat sur ton bateau, mais comme le dit Flying Fish, ce dernier s'aparente plutot à un jouet, donc n'investis pas une somme élevée :)
Un coucou à Flying Fish: Le fleur de lys est opérationnel, je suis actuellement sur les réglages d'un hydroglisseur ( posts de Nardau, question technique en rubrique générale )
Amitiés à tout deux.
Daniel.
 
pour noel je vais acheter un bateau a construire sois meme et naviguable
je pense que je vis le commander sur eol mais pas encore sur
surtout si vous connaissez des sites sympa pour acheter des bateaux rc
dite le moi merci



aplus
 
Haut