• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Téléphone portable

BETING

Nouveau membre
Bonjour

J'ai un ancien téléphone portable et je voudrai le démonter afin de m'en servir comme caméra.

Est ce que quelqu'un la déjà fait?

merci
 
j'ai failli mettre le mien entier, mais j'ai finalement trouvé un apn. le démonter n'apporterait rien, c'est une technologie de f1, au moindre de coup de fer tu foutrais tout en l'air.
 
et ça ne filme pas des lustres ces bestioles là.... j'ai testé la flycam one à 45 minutes non stop (et elle n'était à 100% de charge)...

en plus qui dit vieux portable signifie cabine téléphonique portable niveau poids.... je viens de peser mon tél 3G qui est assez fin et léger et je suis à 93gr... perso mis à part la batterie je ne vois pas ce qu'on pourrait lui retirer sans causer de dégât irréversibles... et encore même dans ce cas là on est loin des 24gr d'une flycam (carte mémoire 1go incluse)
 
Haut