Rencontre de SM au Pradet (83)

teba

Membre Sénior
Bonjour à tous, :)

Je reviens du pradet, journée riche en péripéties, vous ne me verrez pas, d'entrée, dés le matin, rupture d'un joint de trappes, résultat, SM inondé d'un bout à l'autre, l'électronique n'a pas aimé.

Autant vous le dire tout de suite, mes projets futur sont chamboulés, j'ai craqué pour une coque de U 995 pas trop chère, si quelqu'un est intéressé, il en reste encore une un peu plus onéreuse mais trés détaillée, plus de 15000 rivets, echelle 1/35 ème, 1, 92 M. ( voir photos plus loin)

Voila quelques photos, nous étions 9 pilotes et 17 SM, pas mal pour la région.













Le SM du film abisse de Mr Caravel



L'Irus de Mr Caravel



La famille Durand ( http://durand-neoules.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml )



Il y avait deux seawolf Lecma, en voici un .




Et voici l'autre.







U 995 à assembler et à vendre.




Celle que j'ai achetée.


 
Salut Téba, ça m'avait bien l'air d'une belle rencontre !
Dommage pour ton "naufrage", mais qui sait en séchant tu pourras peut être récupérer une partie de l'électronique.
Bizzare un joint de trappe en silicone qui lache... du coup tu m'inquiètes ...
 
J'adore tes photos reportages. ;)

Sinon très belle coque, par contre ça va te ralentir sur le surcouf... snif
 
pablo, le joint n'a pas vraiment laché, la base n'était pas assez large et le joint s'est cisaillé dessus à la longue.

Atob, je vais me forcer à finir le surcouf, c'est pour la suite que les prioritées risquent de changer, quelle vie le modélisme. :)
 
Mon pauvre Michel...
En 1997, quand mon U995 était resté au fond d'un lac pendant 5 jours avant que les pompiers me le remontent, toute la coque était inondée... Après démontage des servos et récepteur, un bon séchage, il était reparti sans problème... Jusqu'en 1998 où il a explosé, mais ça c'est une autre histoire!

T'aurais du acheter la 2eme coque du U995 pour Pierre du club de Bagnols, il en cherche une...

Bon courage!

Jean-Michel
 
Haut