• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

opinion des possesseurs d'un nitrage 5.2

lolo 78

Nouveau membre
salut à tous je viens de rcevoir mon nitrage 5.2 et j'aurais voulus savoir si il y avait des changements à faire dessus ou des réglages que vous pourriez me recommander.
merci d'avance.
 
salut lolo. Moi deja personellement j'ai resserrer les bagues de duretés des amortos au maximum a l'avant comme a l'arriere. Ca evite le trop fort cabrage a l'acceleration donc une meilleure motricité en ligne droite comme en virage.
 
salut ced, merci de t'es conseil je vais voir ça de plus près, je dois aller chercher du melange entre 20% et 30% pour le rodage demain.

Tamiya me conseil deux demi-plein en statique, puis deux plein, pointeau à fond, et puis après c'est bon qu'en pense tu?

En général que penses-tu du nitrage ?

à bientôt lolo.
 
salut lolo, moi j'ai fait un plein au ralenti sur cale et apres 4 autres plein sur parking en resserant le pointeau d'1/4 de tours a chaque plein. Il faut toujours que ton moteurs fume blanc et meme qu'il crache de l'huile dans les premiers plein. Sinon c'est une super machine, le moteur ne chauffe jamais et a du couple a revendre. J'ai juste cassé la sortie du résonateur sur un saut un peu trop fort. Sinon nickel. A plus
 
Haut